Message d'un des colons du cluster inferieur

 
Partager Rechercher
Alors que le contact avait été perdu avec le chimbot A315 envoyé vers le cluster inférieur et que l'espoir de le voir revenir s'amenuisait très rapidement, A315 est revenu à portée de signal avec un message d'un des colons du cluster.

Citation :
Salutations Feldman,

Les choses ne se passent pas bien ici. Le cluster a été fragmenté en plusieurs secteurs. Tous sont actifs mais subissent leur lots de désastres. Les communications sont limitées entre nous, ainsi joindre nos efforts pour remettre le cluster en état est difficile. Nous sommes environ 50 dans le hall de production, nous étions plus de 3000. La moitié de la chambre des floatbed est hors d'état d'usage, nous devons donc nous relayer chaque jour pour pouvoir nous reposer. L'air est humide et contaminé par des bactéries, nous devons donc porter des BC headgear toute la journée.

Nous ne savions pas qu'il y avait eu une autre tempête. Nous pensions qu'il s'agissait d'un tremblement de terre. La tour a été secouée et ensuite tout est devenu noir. Au bout d'un moment les usines ont commencées à briller et à grésiller sous l'effet de l'électricité. D'énormes étincelles se sont misent à sauter le long des couloirs et des ponts, tuant au hasard. Quand les lumières de secours sont revenues, des corps fumants pendaient des balustrades et la plupart des machines avaient cessé de fonctionner. J'ai eu la chance de porter ce costume Faraday sinon j'aurais fait partie des victimes.

Dans les heures qui ont suivis, des personnes provenant d'autres secteurs nous ont rejoins. Ceux qui étaient dans la zone des laboratoires près du bord de la tour ont dit avoir entendu des hurlements assourdissants et des grondements quand le désastre est arrivé. Plusieurs sections ont été inondées et beaucoup de colons se sont noyés ou ont été écrasés par des usines qui se sont renversées.

Nous avons tentés de sceller les passages qui menaient vers les secteurs affectés mais nous ne sommes pas surs que cela ait fonctionné. Nous sommes donc cloîtrés dans le hall de production. Nous n'avons pas non plus accès aux ascenseurs. Quelques colons ont tenté d'utiliser des trappes d'accès pour vous rejoindre, mais nous n'avons plus eu de nouvelles de leur part, et je doute que nous en ayons jamais.

Nous n'avons rien à voir avec le vol d'énergie que vous subissez dans le ringlab béta. En fait, nous avons à peine assez d'énergie pour faire fonctionner le peu d'usines encore opérationnelles. Nous avons besoin de plus d'énergie, et si tout se passe bien dans votre cluster, pourquoi ne pas nous envoyer plus d'énergie et de l'aide? Les ressources ici sont très limitées et j'ai utilisé tout ce qui traînait ici pour réparer le chimbot que vous nous avez envoyé. Je ne sais pas combien de temps nous pouvons encore survivre ici. Les maladies emportent chaque jour des colons.

Tryker, TAU Surveillance Ring
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés