[ADC] Alliance Des Clones - GvG / HOH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons actuellement des joueurs (filles ou garçons) pour venir renforcer notre équipe GvG et faire du HOH pour ceux et celles qui sont intéréssé(e)s.

Nous recherchons plus exactement des personnes ayant un minimum d'expérience et sachant jouer/maîtriser en particulier, Elémentaliste ("flagger" et divers) ou Nécromant ou Envoûteur ou Moine. Un peu de polyvalence, aussi, est le bienvenu. Ceci est un exemple du profil recherché mais si vous maîtrisez d'autres classes de personnage, n'hésitez pas.

Nous souhaitons dés la rentrée faire beaucoup plus de GvG/HOH régulièrement et ainsi continuer à jouer en semaine mais aussi le week-end dans la journée et/ou soirée. Cette période de vacances nous ayant un peu affaibli...

Pour information nous sommes également dans une alliance luxonne dont vous pourrez trouver quelques informations, ici : Alliance ADC.

Si vous êtes intéréssé(e)s contactez-moi i.g., pseudo : "Al Ranger" ou venez présenter votre candidature sur notre forum, dans la section "Ambassade", ici : Alliance Des Clones.

A bientôt,

Alex.
[ADC]

Voici deux mois que notre guilde fait partie de cette alliance et nous nous en félicitons. L'Alliance des Clones, en tant que guilde ou en tant qu'alliance c'est plus qu'un rassemblement de personnes c'est une petite famille et une ambiance bonne enfant et multiculturelle (Je me suis supris à chanter "Aller les Belges" lors des gvG inter alliances... :x).
Le niveau GvG est très bon, je dois avouer que j'y ai pas mal contribué , mais on trouve toujours un ADC pour compléter un groupe à droite à gauche ou pour venir aider, décontraction et petites blagues incluses.
Bref si vous êtes un peu hésitant, si vous cherchez une guilde de joueurs matures qui aiment gvg dans la bonne humeur, je vous dis foncez les yeux fermés!
Merci Souffre Jour. C'est toujours un plaisir de jouer avec toi.

J'en profite pour faire un petit "up", car nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour la guilde. Si vous aimez le GvG et le HOH...

PS : Aucun rang n'est requis, nous cherchons juste des personnes qui "savent jouer" et qui savent se comporter de manière mature.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés