Quelles reconversions pour Albions?

 
Partager Rechercher
Enfin, voici l'Analyse d'Unshar Latan sur La nécessité du changement sur Alb.

Citation :
INTRODUCTION

La zone frontalière d'Albion est devenu célèbre à la suite de récupération massique de RP, aux alentours de Caer Boldiam et Caer Benowic, forts composant de la force stratégique Albionnaise. Mais depuis la Clusterisation du Dieu Goa, cette zone est voué aux winages albionnais. Depuis lors, la recherche d'une solution est à l'ordre du jour.


L'Etat Albionnais:

Les demandes faites à Mythic, essentiellement par les Albionnais (Royaume sur-peuplé de manière générale) de bénéficier d'un Up des classes Albionnaise et/ou d'un nerf des classes Hibernienne et Midgardienne est loin de faire l'unanimité des joueurs. Au contraire, la Coordination des Groupes Albionnais, qui a réussi le pari de prendre les 6 reliques, milite plus ou moins activement pour une reconversion d'Albion au bus. En particulier, les Associations pour la Défense et le Développement et pour les Rps du Peuble (ADD-RP) dénonce toutes tentatives Hibernienne et Midgardienne pour la prise de reliques, par exemple à 5h du matin. De plus, elle se bat déjà sur Jeux-On-Line, souvent avec aigritude, contre les nuisances des haut-rangs en face par la puissance des équipes avec une meilleure organisation.

Les registres ont chiffré à 216 millions de Rp gagné par les Albionnais injectée à chaque fois dans des RA inutiles. Face à ce montant important, les associations font valoir les 960 millions qui pourraient provenir d'une défences organisées et les 783 millions du bussage par derrière- total de 1.743 milliards de Rp, soit huit fois plus - qui pourraient remettre en cause l'absence d'une activité au bussage constructif, générateur du Rp en masse.


LES PROJETS ALBIONNAIS:

Des projets de reconversion en lead albionnais existent et attendent que l'écoute des albionnais s'établisse (école de l'assist ou chaîne d'assemblage d'armes de siège, régiment de fg et non de solo/duo, section de lecture, d'écoute et renseignement des cc, ?...). Citons par exemple le projet de M. Lelead Nalb, Grand Engrangeur de RP, Membre de The Alliance RVR et Leader d' Albion: Union de la Communauté Soudée Pour Mieux RP (UCSPMR). Ce projet est antérieur à celui du bussage, mais pourrait être l'occasion de s'implanter dans les structures ennemis, bien que son architecture ne corresponde pas exactement à l'esprit innovateur du projet initial (avoir un up des classes d'albion et nerf des autres).

En effet, le projet fait référence à une communauté imaginée par Mythic (Combat Royaume contre Royaume, armes de sièges et stratégie), en opposition au système groupe de solo Alb, et se rapprocherait des grandes batailles épiques ou 8vs8 implanté sous OF. l'UCSPMR aurait l'apparence d'un bus Alb privilégiant les AE, l'assist, les armes de sièges avec des fg sattellites coordonnées sources de distraction de l'ennemi, avec des membres couvert de sc. Les rps seront aussi présent: meurtre des membres d'Hibernia, meurtre des membres de Midgard, zone Alb bien défendu, renforts ennemis coupés, tout les albionnais groupés...


Les Tentatives et Echecs Albionnais:

Plusieurs activités pour la victoire d'Albion ont déja été tenté sur les zones frontalières. Dans le bg rare et unique d'Albion, situé partout en zf du fait leurs membres éparpillés, l'Alb Lambda ordonne au lead de défendre Boldiam alors que l'ennemi a pénétrer le reliquaire. Un autre Alb s'intégrerai dans ce bg pour attaquer Crauchon. L'attaque de Nged serait interessant pour accueillir un TP ALB selon un autre en collaboration avec des groupes MID preneur de Crim. Un groupe farmeur Alb profiterait des rp gagnant du repop remarquable de Bledmer et demanderai de l'aide à ce bg. Enfin, Albion se prête particulièrement à une désorganisation interférométriques des groupes de combat. D'autre part, une partie des albionnais réagissent et pleurent sur les forums mais pas en zone frontalière. La victoire Albionnaise ne peut être qu'assurer si chacun y participe et suivent les leaders ce qui est rarement le cas.


Conclusion:

Les efforts prévus pour la gloire d'Albion, nécessitant d'Albion l'apprentissage de la lecture, de l'écoute, de l'équipement et du Craft, pourraient permettre un pop d'une centaine de 10L, 11L et 12L. Il pourrait s'y ajouter la délocalisation des 10L adverses. Ces différents haut-rang seraient à même d'encadrer plus d'une dizaine de groupe: ce qui correspond au potentiel actuel d'Albion et de la fin du chacun pour soit.
SOURCE

Vu les commentaires des autres analyses effectués, je précise que l'objectif était surtout de déformer une source sérieuse parlant d'Alb, Hib ou Mid mais sans aucun rapport avec les MMORPG...

L'humour est absente pour certains du fait que c'est une source papier serieuse, ces posts plairont à d'autres du fait le détournement de texte vers DAOC tout en gardant le style d'écriture de la source... Les goûts et couleurs...

Cependant, comme remarquer dans une autre analyse, cela retrace une vision du serveur que beaucoup clament ici ou IG...


Et pour l'humour: "PROUT"^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés