Entretien vidéo avec Chris Avellone sur IGN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après l'article présentant certaines des dernières évolutions de Neverwinter Nights 2, IGN a mis en ligne la vidéo de l'interview de Chris Avellone qui a été à son origine (nommée Developper Interview). Les informations données sont donc déjà connues - si on excepte les précisions données sur la possibilité de jouer la campagne en multijoueurs - mais elles sont illustrées par plusieurs vidéos extraites du jeu dont certaines sont inédites. Bon visionnage !
C'est quelque chose qui ne me marquait pas il y a quelques mois mais je suis maintenant vraiment impressionné par la profondeur des décors . Vidéo sympathique en tout cas.
Citation :
Publié par Rand
C'est quelque chose qui ne me marquait pas il y a quelques mois mais je suis maintenant vraiment impressionné par la profondeur des décors . Vidéo sympathique en tout cas.
Sur les screens parus, je n'étais pas réellement convaincu de la beauté des intérieurs mais je dois dire que finalement, ils sont quand même pas mals.

Tous les décors extérieurs, notamment la ville, sont superbes et j'apprécie de plus le design des personnages (le compagnon halfelin et la "blonde" ont vraiment une personnalité qui ressort à mon sens.

Bref, que du bon.
Citation :
Publié par Etharos
Sur les screens parus, je n'étais pas réellement convaincu de la beauté des intérieurs mais je dois dire que finalement, ils sont quand même pas mals.

Tous les décors extérieurs, notamment la ville, sont superbes et j'apprécie de plus le design des personnages (le compagnon halfelin et la "blonde" ont vraiment une personnalité qui ressort à mon sens.

Bref, que du bon.
Arf tu m'enlève les mots de la bouche. Sur cette vidéo on voit clairement que graphiquement le jeu est une grosse réussite, le doute n'est plus possible.

Et aussi qu'il ont fait un travaille énorme sur tout les persos sa ce sent vraiment.
C'est clair que c'est vraiment beau ... la rue crade envahie d'herbes et de flaques d'eau, le passage dans le petit canyon etc etc ....

Je reste encore dubitatif vis à vis du stronghold mais ça fait quand même envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés