Les premiers pas.

Répondre
Partager Rechercher
« Le vent nous apporte le bruit des combats incisent, notre terre est maculée du sang des nôtres…Azeroth est en péril, les batailles l’ont ravagé en tout point…La souffrance de ces occupants a noirci l’horizon jadis si clair…Il nous faut aider ce monde à ce reconstruire, l’aider à lutter contre ces agresseurs…Que ce soit dans les profondeurs abyssales du cœur du Magma ou dans les déserts arides de Tanaris…Mais surtout nous devons lutter, lutter pour vaincre un ennemi différent des autres…Nous devons venir à bout de l’Alliance ! De tous ces partisans, que se soit ces stupides humains…ces pathétiques Elf de la nuit…ces ivrognes de nains…ces ridicules gnomes. Mais le problème se trouve dans nos rangs…Oui…par mis nous…La Horde est abattu ! Nous manquons d’effectifs, de moyens…Les nombreux conflits nous on séparer,a nous de nous rassembler de nous organisé de nouveau…Notre ennemi n’est plus le Fléau désormais bien qu’il soit encore présent…C’est Alliance !Que les tambours de guerres résonnes à travers toutes nos contrées afin de prévenir de ce qui se trame sur les terres d’Azeroth.

Nous avons besoins de vous !Membres de la fier et grande Horde !Nous avons besoins de vos talents,de votre endurance,de votre force !Joignez les rangs de notre glorieuse armée et faite de tout Azeroth un endroit défriché de toute trace de l’Alliance ! »

Le papier est fin et un peu jaunis par le temps, au bas de ce dernier on peut remarquer le sceau de Thrall chef suprêmes des orcs et des trolls de la Horde.Ce document est posé bien en évidence sur une table en bois simple. Cette dernière est éclairé faiblement par une torche accrochée en face de la table. A quelque pas de cette table se trouve un hamac, où y repose un individu apparemment de petite taille, aucun moyen de l’identifier car ce dernier est cacher par la noirceur de l’ombre. La chose semble assoupi et dans un sommeil profond. Cette « chose » semble prise dans un rêve, en effet elle baratine quelques mots très difficiles a déchiffré. La demeure de cet individu est une tente typique des tribus orcs et trolls, les murs sont recouverts de grande peau et de peintures. On peut distinguer par-ci par-là des objets divers et variés. La grande ouverture servant de porte débouche sur une grande plaine aride de terres rouge. Le seuil de cette hutte est éclairais par une torche allumée en permanence. A la gauche du logis se trouve un enclos, où quelques Pourceaux se livrent à leur plaisir favori…ce roulé dans la boue. A pars le vacarmes des querelles entre ces petits animaux tout est calme, le vent souffle à peine.

Soudain, le bruit sourd des tambours de guerres retentir, elle se leva en sursaut de son hamac et s’élança vers la sortie de la hutte. L’atmosphère était chaude. La nuit était incroyablement éclairée. On peut donc désormais identifier l’aspect de l’individus, c’est un petit orc à peine âgée de quelques années. Cette dernière en se retournant découvrit avec horreur d’où provenez les flammes, Ogrimmar brûlait ! Effrayé, elle chercha la présence de sa mère, mais ne la trouva pas. Elle courut désespérément vers la muraille d’Orgrimmar en espérant y apercevoir sont père qui s’est engagé en temps que Grunt a Orgrimmar.Au pied du mur près de la porte, elle aperçut une forme coucher sur le sol, et une autre assise auprès d’elle. La petite orc s’approcha pour identifier les individus. Elle remarqua avec horreur que la personne allonger sur le sol est sont père et que ce dernier était couvert de sang et de blessures partout ou sont armure ne le protéger pas assez. La personne à ses côtés, n’est autre que sa mère en sanglot sur le corps inerte de son mari. Le visage de sa mère se retourna vers sa fille, et cette dernière se leva pour la serrer dans les bras, pour tenter d’apaiser sont chagrin. Le bruit des pleurs de ma mère attira l’un des ennemis qui se trouver encore a la porte, celui ci ne tarda pas a ce montrer à tous. C’était un nain, apparemment celui ci devait appartenir au rang des guerriers, il portait comme insigne l’emblème de l’Alliance, et plus précisément celle de Stormwind. Ce nain était banal sauf un petit détaille, le sourire sadique qui apparut quand il vu l mère encore vivante. Cette dernière posa l’enfant déposa sur le sol et saisi l’arme à côté du corps. Le temps de la ramasser le nain était déjà sur elle et lui assena un coup de masse qui la fit tomber à la renverse sur le sol. Le meurtrier ne voulait pas s’occuper de la petit orc pour l’instant et tira le corps de sa mère souffrante vers ces camarades. Dans un hélant de tristesse, la mère saisi la jambe de sa fille et l’attrapa de toutes ces forces. Génée par cette tension, le nain se retourna et prit sont marteau pour casse le bras de la femme, qui hurla de douleur. Le visage de la fille était décomposé à la vue de cette horreur, sont esprit était à jamais gravé de l’action de l’Alliance.Sans blessure particulière, elle arriva à prendre la fuite et se réfugia, dans une maison abandonné loin de la muraille.

HRP:Voici donc l'introduction d'une histoire RP que j'ai inventer pour un nouveau personnage enfin que je pense inventer,je voudrais avoir votre avis là dessus et si cela vaux le coup de continuer l'histoire de ce personnage,ou arrêter là car c'est nul.
Merci d'avance pour vos réponses
l'histoire est bien en tant que telle, mais le problème est qu'elle ne respecte pas asser a mon avis le BG de warcraft. en effet, entre la horde et l'alliance, il n'y a pas de guerre ouverte comme le parchemin écrit sur la table le dit, il n'y a que de "petites" escarmouches, et ce entre différents clan/groupe, comme par exemple, le clan warsong contre les sentinelles de l'aile d'argent (warsong), le clan stormpike contre le clan frostwolf (alterac), ou encore la ligue d'arathor contre euh... en fait je sais pas contre qui
enfin, il n'y a pas de grande bataille entre la horde et l'alliance comme il y en aurait eue dans warcraft 1, 2 ou 3, et donc de ce fait, l'alliance n'as jamais attaqué et brûlé orgrimar.
il y a bien eu une petite guerre entre theramoor et orgrimar lors de l'arrivée des troupes du père de jaina proudmoor, mais il n'ont jamais réussit a ne serais-ce qu'atteindre orgrimar, ils n'ont que détruit des avants posts de la horde.
ca risque de poser problème pour le RP d'un personnage si une des histoire marquante qu'il aie vécu soit basée sur un fait n'ayant pas eu lieu (la mise a feu et a sang d'orgrimar).
Mais je compter en faite faire passer dans la suite de l'histoire ceci comme un cauchemar qu'elle fait régulièrement,pas vraiment sont passé,ni vraiment un prémonition,de plus je crois dans la suite sous tes conseils identifier plus les membres de l'alliance et de la horde par leur clan,mais peut être devrais je tout refaire?
Parsque j'ai l'impression que l'histoire est trop fouillit,et je ne sais qu'elle temps utiliser...(Je crois que je vais tout refaire enfet...)
tu peux très bien faire de facon simple, plus ou moins la meme histoire avec juste comme différence que c'est les force de theramoor qui ont attaqué un campement il y a une dizaine d'années de ca, ou un truc dans ce genre. comme ca tu peux garder le theme de ton histoire et donc le RP de ton personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés