Se stuff pour quartz?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, je me suis fait un pretre de hel pour quartz mais je galère vraiment avec mon matos de /level. Quelles sont vaut tuyaux pour stuff un perso quartz? tu matériel lvl50? aurulite? merci d'avance
Bijoux uniques lvl 45+ qui donnent des bonus énormes et souvent se trouvent à pas cher sur le housing

Après faut broder et combler avec craft / aurulite

Pour pas cher (et pas devoir sc), l'idéal c'est de se stuff en aurulites et boucher les trous avec les bijoux uniques )
DAoC - Midgard
Les objets achetés avec de l'aurulite donnent des decap carac/pv très intéressant, ne t'en prive pas .

D'ailleurs j'aimerais savoir si les decap des derniers bijoux aurulite sont effectifs à quartz ?
Citation :
Publié par Finelarme2
D'ailleurs j'aimerais savoir si les decap des derniers bijoux aurulite sont effectifs à quartz ?
Les derniers objets ne fonctionnent pas, mais les avants derniers si (lvl 40 je crois, avec des décaps 4).

A bientot !
merci de vos réponses je pense donc allez farmer de l'aurulite, question cependant: je suis pretre de hel lvl22 en ce moment et ou je pourrais farmer le plus facilement?
tu peux aller a la premiere instance aurulite dans les cavernes vendo les mob seront bleu jaune
par contre evite le premier named qui dd o cac violement et qui se heal souvent
Citation :
Publié par Calaad
Les derniers objets ne fonctionnent pas, mais les avants derniers si (lvl 40 je crois, avec des décaps 4).

A bientot !
A verifier mais je suis sur a 95 % que les bijou acheté avec des aurulites qui donneent des decap ne marchent pas aux level 24 .( d'ailleur quand tu l'achete c marquer level 40 ).

Donc oubli , tu ne decaperas rien avec les objet acheter avec de l'aurulites .

Si tu as un level 45-50 , tu pe faire certaines quetes DR qui donnent de bon objet a decap qui fonctionnent a quartz .

Achete des item level 40 50 sur fond avec des decap ( cape ceinture et bijou ) ; tu pe aussi acheter un bout d'armure sur fond ( manches casque gant ) meme si pour levlel 45+ , il pe te donner quelques bon decap sans trop baisser ton af .
Citation :
A verifier mais je suis sur a 95 % que les bijou acheté avec des aurulites qui donneent des decap ne marchent pas aux level 24 .( d'ailleur quand tu l'achete c marquer level 40 ).

Oui bah non, les objet lvl 40 aurulite avec decap marche a quartz j'en utilise comme beaucoup.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Aguel

Si tu as un level 45-50 , tu pe faire certaines quetes DR qui donnent de bon objet a decap qui fonctionnent a quartz .

Achete des item level 40 50 sur fond avec des decap ( cape ceinture et bijou ) ; tu pe aussi acheter un bout d'armure sur fond ( manches casque gant ) meme si pour levlel 45+ , il pe te donner quelques bon decap sans trop baisser ton af .
Lol, bien sûre que si ils fonctionnent.

Tout les décap (pv, carac, mana) et stats des objets lvl 40 achetés en aurulites sont effectifs pour un lvl 24.

Les quètes DR ? Ceinture du champion et co ? Si c'est çà oublie car aucun bonus pour un lvl 24.

NB : 95% c'est quoi cette probabilité lol \o/.
Les items de Peridas, Dorawm et Terreur (souvenirs enfuis) donnent des items marchant à quartz et ayant des bonus intéressant du style 2% speed melee/cast.

Les auru lvl40 marchent aussi.

Et évidement les rogs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés