je me présente

Répondre
Partager Rechercher
voila comme je n'ai trouvé aucun topic de présentation, je décide d'en créé un.
voila moi, c'est Apocalypse-men et quand j'ai vu Anarchy Online, je voulais tout de suite me le prendre . Mais à l'inscription, ils demandaient mon adresse. J'en ai tout de suite en créé une pour éviter les visites nocturnes il faut dire que je commence a peine l'adolescence ) . c'est tout et le CD download est en train de s'installer.
A bientot!
Leurs bases de données sont sécurisés, sinon voila quoi pour les joueurs payant qui entrent leurs numéros de carte bleu.
Il n'y a donc aucun risque de rentrer sa véritable adresse postale, et pour les adresses mail, Funcom n'envoie que des offres promotionnelles pour s'acheter les extensions.

Sinon welcome ici.
Il y avait un post pour se présenter fait par Orravan mais il est plus en haut du forum sais pas pourquoi alors il coule vers le fond du forum...
Je l'ai trouvé en 4eme pages ICI ...
Les français sont répartis de manière égale entre les serveurs.

Pour les guildes il en existe beaucoup pour répondre à chaque style de jeu, on ne peux pas choisir à ta place.
tu es passé à la version 11 (version béta) de windows media player ?

car quand je suis passé à cette version de m....

mes jeux vidéos , mes vidéos en noir et blanc comme en 40

je ne sais pas si cela viens de cela mais depuis que je suis repassé en windows media player 10 tout remarche nikel
La première partie d'AO est une séquence introductive utilisant le moteur du jeu, tu choisis les caractéristiques de ton personnages puis ensuite vient la connexion au jeu.

Tu as bien choisis les paramètres vidéo au lancement? Essaye de les changer.
Si tu vois la scène d'introduction, choisis bien ta breed/prof et ton nom et plante au moment ou tu valide c'est un problème de firewall.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir

Il y a du monde beaucoup plus de monde je trouve depuis quelques temps beaucoup de nouveaux joueurs qui passent ici...

Pour les questions hésite pas a en poser ici tu auras une réponse sans problème par les modo ou les joueurs ou des non joueurs aussi...

Pour commencer MA c'est une des plus facile comme classe vu que tu tape avec tes petits poing et que il est conseillé de choisir une arme vers le level 100+...
Je te donne un lien pour un guide vraiment super mais en Anglais désolé...ICI...
Et deux autres liens en Français ICI et ICI...

Sinon pour un Engineer il y a celui la...

Bye bye bonne nuit et bon jeu...
Message supprimé par son auteur.
-QL = Quality Level, en gros la qualitée d'un objet.

-Si tu reroll MA monte simplement Martial Art et utilise directement tes poings... Pas besoin d'arme en soit pour se défendre.

-Pour faire des sous, loot tout et revend, achète dès que tu peux des sacs (suffit de click droit pour les ouvrir, le requis adventuring dessus c'est pour les équiper) et remplis les, vend tout, etc.

-Il existe peu de guides détaillés, le mieux c'est de lire les forums officiels liés aux professions.

-Même avec des grosses config ça rame dans les grosses villes .
Un MA c'est relativement simple. C'est pour ça d'ailleurs que c'est conseillé aux nouveaux.

Il faut monter Martial Art au maximum tout le temps (c'est un peu la compétence de combat comme 1h edge pour ceux qui utilisent les armes tranchantes à une main).

Ensuite Brawling, pour le coup spécial (comme Fast attack pour les utilisateurs d'armes corps à corps, uniquement quand l'arme le permet).

Et un peu Dimach, pas terrible au début, à cause du timer de relancement, 30 min.

Et Physique Init. pour la vitesse des coups au corps à corps. Et les Evade Csc (close combat) et Dodge rng (range). Duck exp c'est pour éviter ou diminuer les coups explosifs et critiques encaissés il me semble.

Tout ça c'est purement pour le combat en lui même. Sachant qu'on peut acheter des attaques spéciales dans les bornes dédiées en shop.

C'est étonnant que tu dises que ton MA tape pas fort. En montant tout ça au maximum, un MA doit faire de bons dmg. Pas les meilleurs, mais quand même très bien, même sans armes. (Sachant qu'avec une arme , même MA, tu ne peux pas utiliser les attaques spéciales).

Pour les sous, ben le plus simple c'est déjà de loot tous les corps en mission et de revendre.
Ca ne va pas forcément vite, mais sinon tu peux toujours utiliser Clicksaver pour (entre autre) voir rapidement les objets récompenses (et obtenir une idée de leur prix de vente) et faire un blitz de la mission, si je me souviens bien, ce terme correspond au terme utilisé en jeu. C'est à dire de viser une mission plus haut lvl que ce qu'on peut faire, et traverser la mission en courant pour la finir et ressortir en courant avec la récompense de mission. Je le fais habituellement pour avoir des armures plus hauts lvl rapidement, voir des nanos si j'ai de la chance.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Baon !
me revoilou après une nuit blanche de test ^^

-j'ai donc monté un MA, mais j'ai pas pris l'arc au debut, donc je tappe pas tres fort :'( je vais donc delete et en refaire un ( lol ) ou alors tester Engineer ou soldier , je sais pas encore

j'ai vu un site qui parle de tout les metiers , mais rien sur les competences , en gros on sait qu'un MA ca fait du kung Fu , mais c'est tout , on sait rien d'autre ^^

comme le engineer il fait des robot et des pistolets, je sais rien d'autre ,et le soldier il tire avec des armes xD il a buffs perso mais c'est tout , j'ai rien trouvé d autre , donc niveau Classe, c'est le flou total ^^

voila .

a +
Euhh lol ton post avant je te donne 3 liens vers des guides sur le MA et 1 lien pour Engineer et après tu dis que tu trouve rien ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés