[Métier mineur]

Répondre
Partager Rechercher
Tour d'abord bonjour a tous!

Bon voila je suis depuis peu mineur, et je viens d'atteindre la barre du lvl 40.
Je voudrait savoir dans quelle mine je pourrais xp. Je suis tiraillé entre la mine temple sadida et celle de sidimote je connais bien toutes les mines mais mon problème est simple les minerais dont j'ai besoin pour xp sont tous a la mine sadida(kobalte, bronze, manganèse) mais bien sur cette mine est plus que fréquentée. Dans la mine de sidimote le manganèse est inexistant(je ne pourrais donc pas constituer un stock de manganèse pour le lvl 80) mais par contre je peux miner kobalte et bronze sans l'arrivée fréquente de mineurs. Je reformule ma question:
Dans quelle mine avez vous xp a partir du lvl 40 et pour les lvl suivant?

Un autre sujet me parait complexe: Devrai-je fondre ou pas ?
Bien sur je garderais les minerais tel que manganèse ou kobalte(pour le lvl 80) mais tenter des moules avec des minerais(fer;bronze;cuivre) dont le stock est facilement renouvelable serait peut-être utile.

Merci d'avance a mes frères de pioche
Je suis mineur level 75 et je me sers des mines que tu as citées. Je rajoute aussi la mine des scaras quand j'ai un peu besoin de fer.

Sinon perso je ne moule pas. Je garde les minerais de "base" pour crafter ou vendre.
Bonjour,

étant mineur lvl 100 (mais faut pas l'dire chuis pas connu ) je suis aussi passé par ce stade~~

ce que je te conseil:

-passer brakmarien! (ac un stock conséquent de popo brak car les allés retours amakna brak sont ultra fréquents...)
-sauvegarder le zaap -1/13 (stock de popo de rappel a faire aussi ;p )

et naviguer entre les 2 mines... lorsque l'une est trop plein, passe a l'autre et vice versa

je suis monté jusqu'au lvl 80/85 sans mouler aprés je dois t'avouer qu'entre miner du bauxite/or passé ce lvl c'est franchement chiant ^^"

ce que j'ai fais? un ti stock de 250/300 krisptonites^^" à500xp le craft ça avance a grand pas crois moi

mouler autre chose que la kriptonite? non pas intéressant... sauf si tu es bijoutier et que tu as besoin de kouartz je te déconseille de mouler autre chose.

note: pour le cuivre/fer/bronze que tu accumules, garde le précieusement (60 000fer et 30 000 frêne pourront te faire passer lvl 100 forgeur de marteau sans problème ça peut paraître beaucoup mais c'est trés faisable)

ce n'est qu'un avis perso.
Bon courage
Smile
Me rewoila

Bon merci pour vos avis! Un grand grand merci a Psyko-Tique! Ton idée est plus que très intéressante je vais dès maintenant l'adopter C'est vraiment simpa de ta part les grands mineur ne sont pas tous prêts a révéler leur façon d'atteindre des sommets!

De plus je suis bien forgeur de marteau je te remercie pour la petite indication ^^
Et j'ai une amie qui est maître alchi

Je suis toujours ouvert a toutes propositions pour upper jusqu'au lvl 100 !
Moi je te conseiille d'exper la nuit si tu peux :S
Pour les mines:
Sidimote,Celle du temple sadida et celle en 5 19
Nv 50 y a l'etain qui arrive =D

PS : [HS]Les parcho de camouflage xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés