Strip Poker Geant organisé à Londre

Répondre
Partager Rechercher
Après recherche il n'y à pas d'article sur le sujet.

Avez vous entendu parler de ce fameux gag du 1er Avril transformé en réel tournoi de Strip Poker Geant qui aura lieu à Londre le 19 Aout pour tenter une place dans le livre guiness des records avec 10 000 livres à gagner pour celui qui restera le dernier "habillé"?

Y à t'il des Joliens assez barge pour s'y être inscrit ?

Ou suis je le seul qui, pour l'anniversaire d'une amie, et sans trop y croire, à fini par recevoir :

Citation :
Congratulations!

You have been selected from over 2,000 hopefuls to be one of the 200 players taking part in our World Record attempt at the Paddy Power Strip Poker World Championship.

La véritable question de ce topic, donc, c'est :

Ou je peux trouver les règles du Strip Poker ? (non google veut pas.)
nan , je connais pas , mais je suis interressé sur les infos concernant cet event.

Sinon , pour savoir les règles , il faut savoir quel variante est utilisée , et quelles modifications ils ont ajoutés pour coller à un tournoi de 200 personnes.
Bref le mieux c'est de leur écrire , et de nous tenir au courrant
Sauf que ce site ne donne que les règles du poker fermé...
En général les tournois c'est plutôt du community (je sais pas comment on dit en Français) ou du stud, il me semble. Ils sont beaucoup plus intéressants, puisque tu as des infos (partielles) sur le jeu des adversaires.
Apparemment c du Texas Hold Em no limit...

Gogo sur des sites de poker en ligne si tu veux pas te retrouver à poil au bout de 5 parties...

Par contre je me demande comment ils organisent ca... perso quand on joue au strip poker, les vêtements servent à acheter des jetons et tu es obligé de jouer jusqu'au bout avec les blinds qui augmentent rapidement pour que personne fold toutes ces mains
Par contre je me demande comment ils organisent ca... perso quand on joue au strip poker, les vêtements servent à acheter des jetons et tu es obligé de jouer jusqu'au bout avec les blinds qui augmentent rapidement pour que personne fold toutes ces mains

Bin ouais c'était surtout au niveau des mises que je me posais la question et comme je suis une quiche en anglais ... o/
Tu as 1000 chips , et tu as 5 vetements , a chq fois que tu perds , tu enleves un vetement et tu recois 5 Big Blind du niveau en cours.

Bon alors mes conseils.. vu que plus tu attend , plus tes fringues prennent de la valeur , deja il faut essayer d'avoir un jeu serré (c'est à dire jouer les bonnes mains de départ). Mieux vaut faire un rebuy au debut d'un niveau qu'a la fin (pour rappel , un niveau dure 20 mins). Un niveau , c'est lorsque les blinds ont une certaine valeur , après , on change de niveau , les blinds augmentent.

Je te conseille donc de matter quelque World Poker Tour sur Canal . D'aller lire les forums dédiés (clubpoker par exemple) , d'aller jouer un peu en playmoney (fausse monnaie ) sur une room de poker (la plupart l'autorise) pour comprendre les regles et l'argot de base ( check , bet , call , raise , all in ,Small Blind , Big Blind). Apprendre le tableau des mains de départs (Sklansky par exemple) , apprendre les combinaisons possibles et les pourcentages de base.
Oublie pas de mettre un beau boxer et pas le slip avec la tache
Pour les mises à mon avis pas besoin d'être un expert en anglais, et tu peux aussi t'entraîner en ligne avec des jeux du style titan poker.
Et sinon rappelle toi jeune padawan, au poker tu joues en fonction du jeu des autres et pas du tien.(après faut pouvoir deviner ce qu'ils ont en gros )

PS : Il manque un "s" à Londres
Citation :
Et sinon rappelle toi jeune padawan, au poker tu joues en fonction du jeu des autres et pas du tien.
Yep ca va je connais un peu quand même

Tu as 1000 chips , et tu as 5 vetements , a chq fois que tu perds , tu enleves un vetement et tu recois 5 Big Blind du niveau en cours

T'as trouvé ca sur le site? Merci !

C'est pas tout nu, ils fournissent la serviette o/

Citation :
Je te conseille donc de matter quelque World Poker Tour sur Canal . D'aller lire les forums dédiés (clubpoker par exemple) , d'aller jouer un peu en playmoney (fausse monnaie ) sur une room de poker (la plupart l'autorise) pour comprendre les regles et l'argot de base ( check , bet , call , raise , all in ,Small Blind , Big Blind). Apprendre le tableau des mains de départs (Sklansky par exemple) , apprendre les combinaisons possibles et les pourcentages de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés