Comment débuter ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a souvent plusieurs tavernes dans une même ville. Si il y en a trop, il peut ne pas être rentable d'en avoir une.

Il y a une taxe de 50 écus par semaine qui est prélevée.
Le propriétaire peut nommer un tavernier ou l'être lui même. Le tavernier a une place réservée dans sa taverne.

Une taverne propose des repas ou pas. L'inventaire de la taverne doit être approvisionné pour que les repas soient consommés par les clients. Suivant les denrées composant le repas, ils offrent les mêmes points de caractéristiques que si elles sont consommées en dehors de la taverne.

La bière est pour l'instant en quantité infinie mais plus tard elle sera faite par les monastères, les taverniers (ou propriétaires je sais pas) devront les acheter avant de pouvoir les fournir à leurs clients.
Plus tard, il y aura du vin aussi, fourni par les monastères je crois.

Il existe dans chaque village une taverne gérée par la mairie.
Pour répondre donc à la question il n'est pas du tout utile d'en créer une quand on débute.
La taxe hebdomadaire est de 20 écus et non 50 (c'est le coup de la création d'une taverne si je ne m'abuse docteur) comme le dit Ayla cependant il faut de l'investissement :
1/ pour acheter les produits composant les menus à disposition à la taverne
2/ pallier en cas de coup dur pendant les semaines mortes où les joueurs ne viennent que très peu picol... bavarder autour d'une verveine.
Toutes les réponses ont été données. N'hésites pas à créer d'autres sujets pour avoir plus d'informations.
Bon jeu oO-Clem-Oo.

Un sujet (voire sous-forum) sera crée pour les débutants.
Une genre de FaQ RR.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés