configuration par défaut de l'UI

Répondre
Partager Rechercher
coucou ^^ je voudrais savoir si il était possible de modifié la configuration par défaut de l'UI dans les fichiers de base de daoc ...

je m'explique : prenons par exemple un profil appelé "Xxx" avec les réglages de l'UI éxécuté, comment dois-je le renommer pour que la configuration par défaut de l'UI devienne identique ?

quel fichier dois-je remplacer/modifier ?

merci d'avance =o)

@Mind omg trie la pub de google :/ osef du new livre de sarko .O

http://img138.imageshack.us/img138/5866/doubleforcetk9.jpg
La configuration par défaut de l'interface (en fonction de la résolution) est enregistrée dans les fichiers:

default1280.ini
default1024.ini
default800.ini
...
...

Mais tu ne pourras pas les modifier sans être obliger de les re-télécharger au lancement.

Une chose que tu peux faire par contre c'est récupérer le fichier .ini de ton perso sur lequel tu as déjà fais les réglages.

Je m'explique:
Tu as télécharger, et réglé, l'interface "Géke2doi UI Rox" pour ta Bainshee lvl 3 nommée "Dwajtepown" sur Brocéliande.

Dans ton répertoire de jeu tu as donc un fichier .ini nommé comme suit: Dwajtepown-34.ini

Les réglages de l'interface sont enregistrés dedans ! Ainsi que la couleur des CC les Qbind etc...

Donc si jamais tu reroll un WL et que tu veux toujours utiliser "Géke2doi UI Rox".
Tu copis ton fichier .ini et tu le renommes "Dwajtepownvecmonwl-34.ini"

Le nom du perso au début, un tiret, le numéro du serveur (34 c'est Brocéliande).ini

(Toutes ressemblances avec des personnages existant sont purement hasardeuses)
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Dans ton répertoire de jeu tu as donc un fichier .ini nommé comme suit: Dwajtepown-34.ini

Les réglages de l'interface sont enregistrés dedans ! Ainsi que la couleur des CC les Qbind etc...

Donc si jamais tu reroll un WL et que tu veux toujours utiliser "Géke2doi UI Rox".
Tu copis ton fichier .ini et tu le renommes "Dwajtepownvecmonwl-34.ini"
merci pour cette réponse^^

c'est ce que je fais malheureusement très souvent, et je me demandais si tout les réglages du genre couleur CC etc (sans les macro) ne peuvent pas être établis dans le fichier qui met en place les éléments de l'UI, pour justement évité de copié/collé/renommé mes "Dwajtepown-34.ini" ^^

et si je copie les donnés d'un de mes perso.ini et que je les remplace dans "default1280.ini" (par exemple) , est-ce que ca marchera si je ne passe pas par le launcher de daoc ? =o
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca fonctionnera ( enfin ca me semble logique ) mais bon c'est pas trop grave pour les 30 sc de perdues ^^
bon bah jvais essayer jvous tiens au courant =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés