Gros problème d'accès à la matrice !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, certain d'entre vous me connaisse et d'autre non, moi je vous connais déja tous...
Bon aller j'arrête mes conneries et j'entre dans le vif du sujet lol !
Depuis quelque jours (deux pour être précis) je ne peut plus accéder a la matrice, le launcher fonctionne tres bien, une fois choisi mon avatar il ya un premier temp de chargement, et de la le jeu (ou la matrice) m'explique de fair un virus scan et un "full check system", j'effectue c'est deux dernieres opérations. Et toujour ce message s'affichant au lancement...

alors la question est ;
Que fair ? une réinstallation serait elle efficace ? (mais toute les MaJ c'est emmerdant quand meme...)

Merci d'avance, sur ce je retourne a mes occupation de zioniste (draguer et bronzé...)

A bientot et merci d'avance.
Coucou, pourrions nous avoir l'erreur exact et son texte ?

Verifie ton Firewall tout de meme. Essaie de le couper completement.

Essaie de faire un system check avant de cliquer sur Accept. et apres aussi.
J'ai déja fait "full system check" avant de fair accept, et j'utilise le firewall de windows XP media center, je note que ce probleme est arrivé depuis que j'ai fait une restauration de mon systeme.
Essaie de couper le FW.

Sinon, regarde du coté des drivers graphique. A quel moment exacte l'erreur intervient ? Lors du chargement de quel module?

La restauration systeme ca peut autant te sauver la mise, que fiche le trouble. Vaut mieux savoir ce que l'on fait, entretenir son systeme. Mais je dis ca, je dis rien.

Il nous faut une erreur precise. Mais STP, ne craque pas et ne fait pas de format C:, ya rien de pire que de "resoudre" une erreur comme cela.

Non ne t'inquiet pas je ne formaterai pas mon c: (ou plutot mon D: qui ne contien que des jeux et rien d'autre) J'ai fait un screenshot mais je ne sait pas comment vous le fair passer, lorsque sa bloque il est écrit en bas Characters loading donc juste a la fin du chargement.
pour nous faire parvenir le screen, depose le ici: http://imageshack.us/

mmh, si c'etait "loading world" cela aurait pu etre une erreur graphique. Mais character loading, cela peut venir d'un probleme avec le personnage (sic!). Comment as tu loggué la derniere fois que tu es allé dans la matrice ? /exit ou depuis une HL ? ou logout sauvage (alt-f4) ?

Essaie de creer un nouveau perso pour voir si le jeu fonctionne.
Non, ne t'en fait pas, les personnages sont sauvegardé regulierement par SOE.

Efface les fichiers suivants dans le repertoire de mxo (fait une sauvegarde des fichiers au cas ou!!):

options.cfg
autoexec.cfg
client.dll

Puis relance le jeu.

Si cela ne fonctionne pas, comme conseillé dans le msg d'erreur, demarre en mode sans echec (F8 au demarrage de lordi) et lance un scan avec ton antivirus preferé.

Si toujours rien ne change, chez certaine personne les probleme ont été resolu en faisant plein de Full System Check a la suite (en attendant bien quils soient fini chaque fois).
Oui justement j'ai essayer tout a l'heure, et le comble c'est que sa marche, mais je ne peut plus suprimer mes ancien personnage donc je vais essayer de réinstaller, quel est le répertoir des patch pour m'éviter de les réinstaller ?
Les patchs ne sont pas sauvé localement avant d'etre installé. Mais essaie cette manipulation:

Efface tout ce qui se trouve dans le repertoire Profiles de mxo (en oubliant pas la sauvegarde de securité!).

Si cela ne resoud rien, la reinstallation ne resoudra rien non plus.. Cela voudra dire que c'est ton perso du coté de SOE qui a un probleme, et donc quil faut contacter le Support technique. Normalement cela va assez vite !
Content
Fichier corrompus.
apparemment les fichier nécessaires pour lancé ton personnage son corrompus sur ton PC sûrement du a ta restauration ou autre virus essaye de faire une analyse

ad aware se et spy bot suivit de ton anti-virus personnel en leur faisan une mise a jour avant de les analysés il est possible que quand tu as fais cette restauration tu a supprimé en même temps un patch du jeu qui veux sans doute plus se réinstallé pour X raison si les analyse fonction pas essaye de réinstallé le jeu dans la théorie sa devrais résoudre ton soucis sinon fais le moi savoir
Cela devait effectivement etre une corruption du perso en local, et non d'un patch, puisqu'il pouvait recreer un nouveau perso sans probleme.

A mon avis, l'effacement du repertoire profil comme je l'avais preconnisé a du fonctionner, et il n'est pas revenu nous donner des news. Si c'est le cas, on voudrait bien savoir si c'est resolu
T'es problèmes ce sont ils arrangés Atomiss ? Donne nous de tes nouvelles on peut toujours t'aider.

PS : Moi je devrais revenir cette semaine dans la matrice après une suspension de compte de quelques semaines. J'ai hâte de voir le prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés