[Drek'Thar] Bienvenue à MOI

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon... Vu que j'ai pas d'amis je me présente :

Nouvelle venue sur le jeu (bouhouhou une N00B ... Oui mais... UNE noob Et alors ? on est pas sur meetic ), je n00bise du côté de la horde avec comme pseudo Booreen (C'est joli comme nom de trollette heinheinhein ?). Je suis snifement en pass invité depuis hier soir. Mais c'est décidé, j'achète ! Donc autant faire comme si j'était déjà sur le point d'être level 60 (mais au level 8 quoi), donc me faire des zamis, chercher une guilde, dire adieu à ma vie sociale, à mes nuits de sommeil et bonjour à mon titre de NoLife.

Où est l'intérêt de ce message ? Vous vous le demandez hein ? (bin moi aussi en fait... chuuutttt ) Bah c'est histoire de vous prévenir que je suis la future impératrice du monde... (Pourquoi tu ris, toi, la grosse vache avec des nids d'oiseau sur la tête au fond ? ) Et accessoirement, trouver un maître, un groupe, des larbins, bref, des gens capables de me donner des bases dans le jeu, de me gui(l)der et m'expliquer la différence entre la n00battitude et la bo$$attitude sur WoW.

En plus je fais la cuisine, la vaisselle et le ménage.

A bientôt IG !!

PS: Premières n00b-questions : WoW étant théoriquement incompatible avec la vie sociale, est-il possible de se faire des amis ou connaissances IG ou bien est-ce considéré comme vie sociale tout cyber et wowistique que c'est ? Les raids sont-ils considérés comme vie sociale ? Peut-on manger des tartines de N... pâte à tartiner chocolatée et noisetée... derrière son PC pendant un raid ? Et si oui, peut-on tartiner des tranches de pain de N... pâte à tartiner chocolatée et noisetée... pendant la préparation du raid ? Merci d'avance de vos réponses.
Olllaaaaaaaaaaaa Noob amie , sois la bienvenue

Beacuoup trop de question pour un dimanche matin, je differerais donc mes reponses a plus tard

Pour ce qui est de trouver maitre, groupes , larbins , cela devrait se faire assez rapidement, pour ce qui est du Nutella , prepare qd mm un torchon et une eponge
a coté de toi (la fameuse loi de l emmerdement maximum).

++tutti
Comment ça "Ding Prince" ? T'as passé un level en choco ? Les chocos c'est mieux que le N... pâte à tartiner chocolatée et noisetée... ? Hum... Est-ce un message qui à un rapport avec le sujet ? Tu peux pas éditer tes message plutôt que double-poster ? Ah... Je vais vérifier mon doute... Ca y'est j'ai compris XD
Gratz
Bonjour Melwen et bienvenue sur World of Warcraft, serveur Drek'Thar.
Ici ta modo préférée Sdia.

Pour tes questions :

- Oui il est possible de se faire des amis, ainsi que des connaissances Ingame sur WoW. Si tu as bon caractère tu ne devrais pas avoir trop de souci de ce côté là.
- Vie sociale tu entends quoi par là ?
- Bien sûr que tu peux manger des tartines de pâte chocolatée pendant un raid. Rien n'est impossible. Mais tu en assumera les conséquences si quelque chose se passe. ^^
- Idem que au dessus.

Pour les guildes:

La meilleure façon est d'être sur le terrain, de jouer avec des personnes déjà guildées et voir si l'esprit de celles-ci te plait. Après tu prends contact avec le chef de guilde qui soit te fais passer un entretien (avec souvent des recommandations), soit te guildes des la première entrevue.
Sinon tu peux avoir un aperçu des guildes de Drek'Thar. Ici

Cordialement Sdia.
Merci pour tes réponses ma modo préférée Sdia

Moi je fais les quêtes toute seule sinon quand je suis avec quelqu'un ça va trop vite et je retiens pas les endroits toussa et j'apprend rien et je risque d'être gimp plus tard.
Alors pour l'instant je me débrouille... ou presque

"MON FRERE CHIRIIIIIIIII !!
- Attendez les gars j'coupe kaepSmaeT ma soeur me harcèle. [...] Ta g***** ma soeur c'est pas une bouffone, elle s'appelle kevine et joue à WoW
[...]
- Diiiis, toi qui est level 60 ou presque...
- Ou presque.
- Quand on est chasseur...
- Chuis pas chasseur.
- Et qu'on a un pet...
- J'ai pas mangé de flageolets.
- On peut le renommer Bobby_Mon_Ami ?
-
- Oki vais voir le manuel.
-
- tralalala... *s'éloigne*
- [...] Bon les gars je suis en état de choc je vais ekirtSretnuoC...
- Ta soeur te pose des questions à la c** ?
- Pire... ELLE ME VOLE MES AMIS "

Ton aperçu des guilde nyanyanya j'l'avais déjà vu mais bon... Y'a pas de hordeux sur Drek'Thar ?
Citation :
Publié par Melwen
Y'a pas de hordeux sur Drek'Thar ?
Si.

[Réponses données. Messages de bienvenue faits. Je ferme.
Libre à toi d'ouvrir de nouveaux sujets si cela te dis.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés