Capture The Vache

Répondre
Partager Rechercher
Voici un nouvel Event Proposé par les guilde la CAM (ND, F et TeRe).
Pour ceux que ça intéresse rendez vous vendredi 11 aout à 21h00 à skara bank. Ps les guildes de la Cam recrutent

Capture The vache

Les membres de l'ordres funeste s'activaient autour d'un cercle couleur pourpre, entouré de bougies qui faisaient illuminer la pièce d'une lueur inquiétante. L'un d'eux qui était probablement leur chef se tenait au millieu du cercle et était vétu d'une toge noir qui dégoulinai de sang. Il brandissait une statuette de vache et se mis à y écrire de troubles inscriptions tout en murmurant des incantations magique, soudain la statuette s'éleva au dessus du cercle et se mis à se diriger pret de la sortie du temple.
Les membre de cette ordre se leverent tous et suivirent un par un la statuette qui continua son voyage et s'arreta dans un champ non loin de Skara Brae. La statuette se posa au sol et fit mourire toute les plantes ainsi que toute les betes sauvage étant à proximité. Soudain le bruit des chevaux se firent entendre et les troupes des Templiers ne firent pas long a encercler les membres de l ordre funeste. Toute fois les montures des templiers tomberent un par un au sol, les chevaliers se releverent et furent tout autant effrayés que stupéfait.
Non loin de la un bateau aux voiles noir et orné d'une tete de skelette était amaré sur la cote et n attendait que le feu ver de leur chef pour attaquer les Templiers et Protéger la statuette ensorcelée.


Voila, la premiere bataille aura lieu dans un champ ou nous aurons disposé une statuette de vache au millieu. Le but sera de la récupérer et de la mettre dans son fief, les perdant tenterons bien entendu de la récupérer. Chaque bataille vaudra 1 point, le premier qui arrivera à 4 point gagnera cette Event !

Les forces némrods composés de Despérado, In Vas Mani et Soja se rendirent à l extrémité du champ pour prendre à rever les guerriers Templiers, mais ceux-ci comprirent la tactique des Pirates et firent volte face.

La statuette était au centre et ne bougeais plus, Despérado Sonna alors la charge c'est alors que Bévier brandit son épée en criant et s'élança en premier ver une lutte acharnée. De part et d' autre du champ de bataille les troupes avançaient l'un vers l'autre pour une bataille sans merci, quelques secondes plus tard les armes et boucliers s'entrechoquèrent, et le sang ne fut pas long à couler.

Bévier et blondin combatirent avec rage et ténacité tout en étant soutenu par un archer posté non loin de là, mais la tactique Pirate ne fu pas longue à triompher car Despérado restait à l'écart de la bataille pour soigner Soja et In Vas Mani qui gagnaient du terrain sur les moines guerrier. Ces dernier faiblirent quelques secondes mais ce fut assez pour laisser In Vas Mani décapiter de rage et de colère ce brave Bévier qui tomba à terre. Le brave Soja invoquait des élémentaires pour aider les pirates à finir la bataille sans domage ce qui fut déterminant pour la fin de la bataille.
la mort de bévier eu un impacte psychologique important sur les templiers qui tombèrent un par un aux pied de la statuette. Les Pirates prirent la statuette maléfique et repartirent la déposer à l'abrit pour feter dignement cette victoire.

--------------------------------------------------------------------------------------


Mais la fete fut de courte durée, car les templiers avaient rassemblés leur forces aux pied du Ranch Nd ou Festoyaient les pirates. Les Némrods sortirent alors l'un après l'autre pour défendre la statuette, Soja créa des murs de poisons tandit qu' In Vas Mani dégainait son épée et abaissa son casque.

Les murs de poisons tombèrent soudainement ce qui donna l'occasion aux moines chevaliers de lancer l'assaut. Bévier qui fut réssucité peut après la premiere bataille était en grande forme, et changea de tactique en attaquant Despérado qui s'était encore une fois mis en retrait et ne fut pas long à être transpercer de part en part par le maitre des templiers qui était déchainé.
Quand Bévier sortit de la grange il vit le corp des pirates gisants au sol et prit alors la statuette et la brandit vers ciel en signe de victoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les templiers repartirent lentement vers leur chateau, laissant derrière eux les pirates baignant dans leur sang.Mais un Corp bougea, il sagissait de Soja qui vivais encore et peina à se relever, il prit courrageausement son livre de sort et lança dans un sort de résurection vers Despérado puis dans un dernier effort se soigna. Quelques heures plus tard les pirates étaient de nouveaux au complet et échangèrent des idées de tactiques pour attaquer le chateau des templier, ce qui n'était pas facile à faire car ce chateau était protégé par d'épaisses murailles.

Très loin de là sur une ile gelée et remplie d'ours polaire s'élevait un grand chateau qui appartenait à l'ordre des templiers. Ceux-ci discutaient de leurs victoires tout autour d'une table, quand une porte magique se forma à quelques mètres de l'entrée du fief. Il en surgit 3 Pirates bien décidé à en découdre une fois pour toute avec leurs ennemis juré. Despérado, Soja et In Vas Mani attaquèrent le chateau et y rentrèrent facilement, car les templiers ne pensaient pas les revoirs de si tôt. Les templiers foncèrent d'une seule charge sur leurs ennemis, mais les lieux étroits ne font pas les affaires des mages Pirates qui perdirent la bataille une fois de plus.

Il fallait se rendre à l'évidence les templiers étaient plus fort cette fois, et il ne servirai à rien de lancer une autre offencive. Les Pirates repartirent alors vers leur Village en penssant y relancer une offencive quand il seraient plus nombreux.
* Elminster était assis dans la grande salle du Temple de l'Ordre Funeste et jetait des regards nerveux vers la porte d'entrée d'où son maître, Galthorn le Vénérable, pouvait arriver à chaque instant. Au bout d'un moment, il relu la lettre qui annonçait la perte de l'idole et se passa ensuite la main sur le visage. Comme souvent quand il est seul, il se mis à ses parler à voix haute : *

Ces crétins ont réussis à reprendre la statuette. Je me demande bien ce qu'ils vont en faire... Le Vénérable va rentrer dans une rage folle quand il apprendra ça !
Il va falloir aller le récupérer, cette défaite ne présage rien de bon...

* Il soupira et décida d'aller faire un somme à l'étage en attendant le retour de Galthorn.*
Message roleplay
Assis à son bureau, aménagé dans la tour Nord du Chapitre, Frère Bevier examinait la statuette maudite. La première fois qu'on lui en avait parlé, il avait cru à une blague "une statue de vache maudite". Mais il devait bien se rendre à l'évidence que c'était vrai car il avait vu les champs pourris et les cadavres des animaux sur ceux-ci.
De plus, il émanait de la statuette comme une sorte de froideur et de corruption mélangées. Une légère odeur se faisait sentir, une odeur de vomis mêlée à celle d'un cadavre en décomposition. C'était léger, mais indéniablement détectable dans cet espace confiné.

Le but des Chevaliers était aisément devinable quand il ont été récupérer la statuette : celle-ci ne pouvait qu'être l'oeuvre d'une force maléfique, il ne fallait pas la laisser aux mains de la coalition des Nemrods et de l'Ordre Funeste.
Mais maintenant, il se demandait ce qu'il allait en faire... Un léger sourire passa sur son visage quand il pensa que ses adversaires avaient dû se poser la même question.
Soudain, une idée lui vint.

Prenant garde de ne pas toucher la statuette, il pris un grand et large morceaux de parchemin, son encrier et sa plume et commença à écrire très grand sur la large pièce de peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés