Les forces némrods composés de Despérado, In Vas Mani et Soja se rendirent à l extrémité du champ pour prendre à rever les guerriers Templiers, mais ceux-ci comprirent la tactique des Pirates et firent volte face.
La statuette était au centre et ne bougeais plus, Despérado Sonna alors la charge c'est alors que Bévier brandit son épée en criant et s'élança en premier ver une lutte acharnée. De part et d' autre du champ de bataille les troupes avançaient l'un vers l'autre pour une bataille sans merci, quelques secondes plus tard les armes et boucliers s'entrechoquèrent, et le sang ne fut pas long à couler.
Bévier et blondin combatirent avec rage et ténacité tout en étant soutenu par un archer posté non loin de là, mais la tactique Pirate ne fu pas longue à triompher car Despérado restait à l'écart de la bataille pour soigner Soja et In Vas Mani qui gagnaient du terrain sur les moines guerrier. Ces dernier faiblirent quelques secondes mais ce fut assez pour laisser In Vas Mani décapiter de rage et de colère ce brave Bévier qui tomba à terre. Le brave Soja invoquait des élémentaires pour aider les pirates à finir la bataille sans domage ce qui fut déterminant pour la fin de la bataille.
la mort de bévier eu un impacte psychologique important sur les templiers qui tombèrent un par un aux pied de la statuette. Les Pirates prirent la statuette maléfique et repartirent la déposer à l'abrit pour feter dignement cette victoire.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais la fete fut de courte durée, car les templiers avaient rassemblés leur forces aux pied du Ranch Nd ou Festoyaient les pirates. Les Némrods sortirent alors l'un après l'autre pour défendre la statuette, Soja créa des murs de poisons tandit qu' In Vas Mani dégainait son épée et abaissa son casque.
Les murs de poisons tombèrent soudainement ce qui donna l'occasion aux moines chevaliers de lancer l'assaut. Bévier qui fut réssucité peut après la premiere bataille était en grande forme, et changea de tactique en attaquant Despérado qui s'était encore une fois mis en retrait et ne fut pas long à être transpercer de part en part par le maitre des templiers qui était déchainé.
Quand Bévier sortit de la grange il vit le corp des pirates gisants au sol et prit alors la statuette et la brandit vers ciel en signe de victoire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les templiers repartirent lentement vers leur chateau, laissant derrière eux les pirates baignant dans leur sang.Mais un Corp bougea, il sagissait de Soja qui vivais encore et peina à se relever, il prit courrageausement son livre de sort et lança dans un sort de résurection vers Despérado puis dans un dernier effort se soigna. Quelques heures plus tard les pirates étaient de nouveaux au complet et échangèrent des idées de tactiques pour attaquer le chateau des templier, ce qui n'était pas facile à faire car ce chateau était protégé par d'épaisses murailles.
Très loin de là sur une ile gelée et remplie d'ours polaire s'élevait un grand chateau qui appartenait à l'ordre des templiers. Ceux-ci discutaient de leurs victoires tout autour d'une table, quand une porte magique se forma à quelques mètres de l'entrée du fief. Il en surgit 3 Pirates bien décidé à en découdre une fois pour toute avec leurs ennemis juré. Despérado, Soja et In Vas Mani attaquèrent le chateau et y rentrèrent facilement, car les templiers ne pensaient pas les revoirs de si tôt. Les templiers foncèrent d'une seule charge sur leurs ennemis, mais les lieux étroits ne font pas les affaires des mages Pirates qui perdirent la bataille une fois de plus.
Il fallait se rendre à l'évidence les templiers étaient plus fort cette fois, et il ne servirai à rien de lancer une autre offencive. Les Pirates repartirent alors vers leur Village en penssant y relancer une offencive quand il seraient plus nombreux.
|