Emplacement des receleurs?

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Apres un temps éloigné des terres, je reviens à la cité impériale, voleur de mon état, je souhaiterais revendre quelques unes de mes "marchandises" afin d'alléger le fardeau de mes frêles épaules.

Je vais voir Ongar à Bruma, mais celui ci ne me demande pas si je peux lui vendre quelques babioles. Il semblerait que j'ai déjà revendu pour plus de 200 pièces d'or, mais impossible pour moi de retrouver le receleur approprié.

Ainsi, si quelqu'un savait me dire vers qui me tourner, je lui rendrais ses clés et ses biens.

Mercissme
Je n'ai pas joué du tout voleur, mais la réponse ne serait-elle pas dans ce sujet, que je n'ai pas lu j'avoue - ne voulant pas me donner des indices avant le jour où j'en jouerai un .

Sinon, si je me souviens bien, il y a toujours possibilité d'ouvrir le TESCS et de cocher la bonne case sur n'importe quel marchand ... wé je sais c'est mal .
La réponse n'est pas dans ce fil justement, google ne me donne aucun résultat valable non plus... voleur ce n'est pas une sinécure.

Par contre, je crois avoir maintenant l'integralité des clés de la cité impériale ^^
Deux trois receleurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as un receleur qui s'appelle Dar Jee (un truc dans le genre, un argonien) qui se balade à Leyawin et tu as Luciana Jesaisplusquoi dans l'Auberge du Prétendant Solitaire à Bravil...

De mémoire, ne me remerciez pas
Je me demande pourquoi tu ne peux pas aller vendre tes marchandises volées à Ongar même si tu as plus de 200 po recelés.

Moi, je suis allé le voir après car j'avais volé des marchandises près ou dans Bruma, jamais eu de problème, pourtant j'avais Dar-Jee et les autres receleurs de disponible.
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est lorsque tu as cliqué sur "Troquer" que ça se passe ?
Non meme pas, je lance le dialogue "au sujet de la guilde des voleurs", je n'ai plus acces au troc ni a quoi que ce soit de commercial avec ce PNJ.
C'est ça à coup sûr, attends le chez lui ou à la taverne car il y a ses habitudes !!

*repart à la recherche d'un patrouiller-archer impérial pour le faire tuer par un ours pour s'habiller avec ses fringues et avoir la classe *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés