Nécro, quelle profession secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais commencer un nécro en PvE mais je n'est aucune idée de ma classe secondaire, je sais qu'il est possible de faire un N/M et N/En mais je connais pas du tout leur efficacité en PvE

Donc si vous pouvez me donner les avantages et inconvénient du N/M et N/En ou d'autre si il y en a, se que je ne doute pas, merci
Tu t'en rendra vite compte tout seul, mais en PvE tu vas tres vite te retrouver avec une skill bar de 8 sorts N.
Du coup la classe secondaire c'est plus un soutien a ton perso qu'autre chose.
Du genre, si tu vises le farm a l'uw, ben la faut opter pour N/env pour faire un build ss-sv.
Si tu vises tu farm en solo, ben la faut plus opter pour un N/M 55hp ss-esprit prot, ou bien un N MM ( Minion Master).

Enfin quoiqu'il en soit, je te conseille le N/M deja uniquement pour le hard rez ( pas etre limité a 1 sceau de rez par mission ).

Et tant bien meme tu te rendrais compte que tu t'es planté dans le choix de ta classe secondaire, don't worry, il y a des moyens pour changer cette derniere.
Du coup, amuse toi bien ^^
Bon moi ayant un necro comme perso principal jte conseil de commencer en N/M puit changer en N/Env.Pour moi l'env en 2nd classe ne sert qu'a dupliqué esprit malveillant jtrouve quand je joue en curse et pour reagagner un ptit peu de mana mais sinon reste en N/M situ joue en Blood ou mort.
Je me lève, je frappe du poing sur la table et je confirme!

Avec cette combinaison tu as accès aux deux builds les plus pratiques pour Nécro:
-Minion Master, qui combine les skills de magie de la mort pour invoquer des minions et ceux de guérison pour les signer (zone de guérison)
-Esprit Malveillanten malédictions, ou tu utilises écho des arcanes pour dupliquer esprit malveillant pour le poser sur tous tes ennemis.
Bref deux builds très amusant à jouer, l'un en PvE et l'autre en PvP.

Alors bien sur ces builds ne sont pas immuables et ne nécessitent pas d'etre moine ou envoûteur pour les utiliser mais ça apporte un certain confort
C'est élémentaliste qui à mon avis se mixe le mieux avec nécro, je joue El/N c'est que du bonheur, dans l'autre sens ça doit être bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés