Bonjour tout le monde !
Je viens donc, comme beaucoup de personnes ici ^^, recruter. La guilde des [LsO] n'est pas du tout ancienne, elle a moins d'un mois et est en plein dévelloppement. Il s'agit d'une guilde basée sur rien du tout, a part peut-être la bonne ambiance. Une guilde avec des gars sympas, où on peut délirer avec tout le monde, s'entraider, et connaître bien sûr tous les membres. Jouer et pas s'engueuler, c'est l'pied . Alors voilà, c'est le but de la guilde. Il y a aussi bien des joueurs PvE, que PvP, ou même des joueurs variant les deux comme moi. Alors si tu cherche une bonne guilde et que tu respectes ce mode de jeu, tu es le bienvenue.
Informations sur la guilde :
- Nous avons un Hall : L'île de Givre.
- Nous avons une jolie cape :
- Nous faisons partis d'une alliance Kurzik composée de 6 guildes, qui sont principalement basées sur l'HoH/GvG :
-Nous ^^[LsO]
-Les Come On Noobs [coN]
-Les Da Zermi Heroes Crew [AzuR]
-Les Bloody Gods Hand [HAND]
-Les Gniee Guilde [GENI] ( 60ème mondiaux )
-Les Schtroumf Gniee [GENl] ( 2e guilde GENI ^^ )
-Nous ne sommes pas nombreux ( moins de 10 ), et on ne souhaite pas que ça devienne une usine non plus, mais simplement une guilde où on peut s'amuser entre amis. Nous ne sommes pas encore classés ( les GvG que nous avons fais ont été fais quand le classement était gelée ), mais ça va venir, et on compte pour l'instant sur l'alliance pour nous aider ^^.
Ce que nous cherchons :
Avant tout, nous cherchons des membres sympas, qui savent rigoler et biensûr, savent que c'est un jeu et non une question de vie ou de mort ^^. Des membres actifs (aussi bien IG, que sur le site qui pour l'instant n'est pas beaucoup visité ^^ ). Le fait de bien connaître les build de PvP, par exemple savoir ce qu'est une IWAY ou encore un Spike, est un point fort, mais il n'est pas obligatoire. Je précise cela car il y a plusieurs débutants en PvP, ou débutants tout court dans la guilde ^^.
Si vous êtes interressés, voici ou et comment nous contacter ( Je suis en vacances pendant 3 semaines, je suis remplacé ) :
-IG : Mon IG : Sai Paerath / Sai Akara (deux comptes). Mon Remplaçant : Leepao Li. L'Officier Remplaçante ( et oui, nous sommes trois de la guilde à partir en même temps et au même endroit ) : Massai Djinn.
-Sur le site / forum :
Voilà, je vous souhaite bon jeu, et bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre ( je ne pourrais pas vous accueillir avant mon retour ) !
|