Château Wa jeudi soir [Complet]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je souhaite refaire un château Wa, mais en soirée, de la semaine. Nous démarrerions vers 20h... Et je pense que nous aurions terminer avant minuit certainement. dites-moi vos soirs préférés !

EDIT 02/08 : Jeudi 3/08 au soir semble se dessiner... n'hésitez pas à nous rejoindre!!

- Broll , niv 61 (Sadi)
- Trinity, niv 12x (Cra)
- Moonstone, lvl 125 (Sram)
- Worsan , niv 68 (Sram)
- Scorpiumjr, niv 119 (Eca)
- Kyoshiro , niv 72 (Feca)
- RoiRomain niv 81 (Cra)
- Houblonation niv 104 (Iop)

L'équipe est presque remplie. Je pense que cela devrait aller, même sans eni vu les forces en présence ?

Rendez-vous jeudi à 20h sur le pont.
A 19h au Zaap pour ceux qui ne connaissent pas le chemin.
Bonjour,

J'ai également besoin de compléter ma pano Wa, si vous m'acceptez dans votre groupe d'aventuriers ^^

Sram dagues lvl 68. En revanche je ne pourrai le faire que aujourd'hui, mercredi ou jeudi.

/w worsan
Moi je veux bien, Glimn, Iop lvl 118 avec mon eni eni-bouze lvl 71.
Un ami à moi veux venir aussi, Inzagis, sacrieur lvl 73.

Par contre, je pourrais le faire que le mercredi soir, donc voila .

P.S : Mon eni soigne assez bien pour gérer seul les soins, du moins on l'a fait à 5 l'autre jour et ça allait tranquille .
Vu les dispositions de chacuns, ce soir ou jeudi semble se dessiner.

Nous avons besoin d'une eni, et celle qui semble convenir ne peux jouer que ce soir...

alors , une autre eni se dévoile, ou l'ensemble des joueurs se mettent d'accord pour ce soir?

Répondez quand vous pouvez
Merci pour le château, le roi manquait d'entrainement la derniere fois que je l'ai vu lol
Salut Llewellyn
Pour nous se serais mieu jeudi soir pour le Wa.
Mais si la pluspart des joueur préfere ce soir alors on se débrouillera
Il faut juste que l'on soit prévenus c'est tout.

(ps): Pour le Wa ce sera surement Kyoshiro feca lvl 72, mais on jouera a 2
RoiRomain,

Cra lvl 81, surement 82

8 PA, 4 PM
265 pdv
Frappe (terre, ou neutre) à 200 - 250 par tour sur 0%.

A bientot
N'importe quel soir si on commence a l'heure avant 21 heures ^^

EDIT:

/w RoiRomain
Personnellement ce soir ou demain soir peu importe, je regarderai le site pour me tenir au courant ^^

A propos rdv sur le pont ok mais quel pont? celui qui est sur la map au dessus de celle du chateau c'est ça? à la sortie du souterrain?

Au pire je serai devant le chateau ^^

Worsan
Beuh, le pont sur la rivière Wa... ^^ (juste un peu avant l'entrée du château, je me souviens juste qu'il y en a un lol, mais bon j'espère un coup de main de qqun pour y arriver vivant déjà mdr

Pas besoin d'Eni, selon vous la dedans?

Serons-nous assez fort?

si pas, qui peut se dévouer pour en amener une à la place de son perso principal?
J'ai une Eni, niv... 14, mdr... Mais bon j'ai des gonflables aussi...
Ca va etre chaud sans eni je le sens!!!

Mais bon ca fait un gros challenge surtout contre les wobots et le wa et ses CC à 200 a mon avis avec les gonflables et les cawottes (pour ceux qui en ont) ca sera dur.

De plus s'il nous fait des jets -99 force et -99 intell sans mot de jouvence on va mettre 2 heures pour le faire.

Il faut une eni avec mot de jouvence c'est obligatoire à mon avis ou alors un debuffeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés