Pré ml1.2.3.4.6.8 mercredi 02.08

Partager Rechercher
ALlb, orcanie !!!! le rendez vous !!

Voilà , je pensais faire comme MORTELUNE mais pas avant mercredi moi
Donc voila rendez vous a 14h00 à Océania .
Pour mon groupe vue que nous allons chain pas mal de pré ml ,je veux un groupe complet vue qu'il y aura quelques un qui ne seront pas 50 et me précisez si vous avec un bot FDM avec vous

Donc je ne prend que des persos 50 en priorité, je veux que vous me précisiez donc votre lv et si un

==> Caba AppelmoiLurkeur . ( ne sera pas 50).
==> Clerc spé heal Memere ( ne sera pas 50).
==> MA spé bouclier Mwenz. ( ne sera pas 50).
==> Clerc buffbotde .....
==> Un theu LAHONEM
==> un PBAE Lavie
==> un autre tank Ciragan
==> un add ( au plus utile) Sanjiyan avec BB

Voilà je sais qu'on doit souvent privilégié d'autres classes au détriment de certains mais j'essaie de tjrs laissé un add et la ji prend sa place.

Je précise qu'il faudra être dispo toute le journée pour faire ceci.
Si pour une quelqu'on raison nous n'arriverions pas a tous faire , nous le referons le lendemain
Reste de la place pour un Clerc ??
Si oui tu peux inscrire Buffbotdelanight
Je ne pense pas qu'il soit 50 et c'est pas un de mes perso mais c'est un gars de ma guilde qui m'a demandé de l'inscrire...
Phenyr si je ne trouve pas d'hérétique , je te prendrais à sa place, à savoir qu'a chaque fois quelqu'un ne vient pas ( je ne sais pas pourquoi car jamais eut d'explication) et que je prend toujours quelqu'un qui a poster quelques soit sa classe
A mon avis sanji oui , enfin jespere vu qu'il a marquer bb ^^.
Le lead des pré ml sera absent se sera sa femme qui jouera , donc je verrais pour lead mais si quelqu'un veut lead , je le laisse car jsuis pas un fan des ML

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés