Coucou voila j ai une petite observation a faire,est ce que l esprit d équipe existe t ils sur GW???
Voila je suis un ancien joueur de daoc (j ai changer de jeux car daoc prenait trop de temps , puis je me sentais pas de payer un jeu auquel je jouait presque pas, donc quand j ai vu guildwars bah j ai décidé de tester, je suis vite tomber amoureux du jeux)
Mai hélas je ne sais pas peut être je me suis trop habituer au style de guilde de daoc, bcp d activités avec les membres, une certaine convivialité qu on ne trouve pas sur GW.Des sorties en groupe,enfin pas mal d activités au sein de la guilde, en fait je sais pas j avais l impression que la guilde c est ta famille in game chose inexistante sur GW (je parle pour moi hein? donc si vous avez trouvez votre petit nid au sein de GW je suis bien heureux pour vous)
Voila çà fait bientôt plus d un an que je joue GW, j adore le jeux, mais disons que j arrive pas a trouver une guilde qui me convienne (la seule fois ou j étais a l aise dans une guilde était quand j ai cree une hélas le taff m as empêcher de continuer cette expérience)Dommage mais a chaque fois que je pense avoir trouver une bah voila je retrouve tjrs cette manie a s en foutre des autres ( dsl pour l expression)Je veux dire par la, j ai du au moins faire une 50aine de guildes depuis que je suis sur gw ( j exagère un peu, pas marseillais pour rien)
Chaque fois qu on propose de faire un truc ensemble, en guilde, bah j écoute tjrs les mêmes refrains "nan je farm, nan je vends, nan mes parent arrivent, nan je suis occuper...
TJRS...
bah je sais pas moi franchement çà me fait de la peine... pourtant sur daoc c est vrai c était peut être pas les meilleurs guilde du monde du jeu online mais bon on avait cette impression de solidarité d appartenance a une famille in game ( serait il du au manque de rôle play sur guild wars? j en sais rien)
en tout cas quelque chose est sure, un an et quelque choses je suis tjrs entrain de chercher cette guilde ou je puisse participer, organiser des sorties avec des membres présents et qui aiment délirer sans se prendre la tête, ou le travail d équipe surpasse l égocentrisme du joueur...
voila c est tout dont j avais a dire
bonne journée a vous
|