Les chroniques de Kaizer

Répondre
Partager Rechercher
Un doux soleil se leve sur la contrée d'Amakna
Je me présente Kaizer ,je suis un jeune Iop tout de noir vétu . Avant de vous conter mon histoire ,il faut remonter au début d'Amakna ,a cette époque mon père ,Héphaistos ,grand Forgeur d'Epee et disciple du Dieu Osamodas est arrivé dans cette contrée suite a une lettre d'un vieil ami ,Slimshady ,vantant les mérites de ce petit village prospère ou peu de gens circulent et ou les monstres sont peu nombreux
Au tout début nous étions une centaine ,pas plus ,ils vivaient en harmonie avec la nature ,certes ils ne connaissaient rien du Nouveau monde dans lequel ils avaient débarqué mais ca leur suffisait . Mon père s'est beaucoup entrainer afin d'etre un valeureux guerrier pour participer aux nombreux défis qui se déroulaient sur la place de la fontaine
Apres de multiples combats contre les Wabbits et craqueleur en compagne de Slimshady ,il decida d'aller combattre Le Dragon Cochon avec l'aide d'un tout petit animal qu'il avait découvert : La mouche Tueuse
alors touts les jours il s'entrainait avec la mouche et le dragon ,évoluant rapidement au fil des jours
Puis les Dieux ont décidé de bannir cette créature si petite des contrées car elle était trop dangereuse ,mais suite a cela ,ils permirent a tous de reprendre leurs métiers réspectifs. Mon pere alors fit un pacte avec un Bucheron du Nom de Kaiser pour qu'il soit constement alimenter en bois , et il forgea jour et nuit des épées en compagne d'un certain Max-Lol ,qui etait lui aussi un assez bon forgeur
Mais voila ,cette arrivée massive d'arme et equipement en touts genre atisaient la convoitise de certains qui se mirent a agresser sans relache les plus démunis ,s'etait la premiere fois qu'on s'attaquait les un les autres .
Par après mon père en a eu marre de tte cette violence et est reparti dans son pays d'origine ,me laissant seul avec ma mere

Au début de ma vie ,je me suis entrainer comme mon pere avec le iop nommé Slimshady (aujourd'hui réincarné dans la peau d'un eni Soigneur-k)

[HRP] la suite pour la prochaine fois ,il me reste beaucoup a raconter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés