Vie par procuration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à préciser que je commence tout juste à jouer à GW.

J'ai monté un G/M, et je vois partout ( sans compter un ami qui m'a fait une démo de rève ), le sort Vie par Procuration dans les différents builds.

Or, je ne le trouve nulle part sur mon G/M. Je sais que je ne suis pas très avancé dans le jeu, et qu'il se peut que je le trouve plus tard, mais ayant fait sur Faction, toutes les quetes et coop jusqu'au Canal de Zos Chivos ( ou un truc comme ca ), avec été chercher mon armure à Droknar sur Tyrie, je n'ai trouvé aucun marchand de compétences l'ayant.

Par acquis de conscience, j'ay suis allé avec mon fameux ami, et à Droknar, cette compétence lui était disponible mais pas à moi... Je me doute donc qu'elle n'a pas encore été débloquée.

Où puis-je dés lors la trouver ? Ou quelles quetes dois-je encore finir pour y avoir accès ?

Merci pour vos précieuses infos et au plaisir de vous croiser...
Bonjour, tu peux trouver ce sort à la Descente du Yak si ma mémoire est bonne, je ne peux malheureusement pas vérifier pour toi dans le sens ou j'ai déjà débloqué cette dernière, mais il me semble bien l'avoir acheté là bas.( à confirmer)
Ou tu peux l'acheter à Ascalon auprès de Sire Bertran.
Citation :
Publié par Olblach
Ou tu peux l'acheter à Ascalon auprès de Sire Bertran.
Non, on ne peut pas acheter la compétence avant la Descente du Yak. Tu l'as débloqué avec un autre personnage, mais apparemment c'est pas le cas de MONTARGENT
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non, on ne peut pas acheter la compétence avant la Descente du Yak. Tu l'as débloqué avec un autre personnage, mais apparemment c'est pas le cas de MONTARGENT
Je peux l'acheter a Ascalon. je pense que MONTARGENT a commencé sur Cantha, c'est pas le fait que j'avais déjà débloqué ça.
Citation :
Publié par Olblach
Je peux l'acheter a Ascalon. je pense que MONTARGENT a commencé sur Cantha, c'est pas le fait que j'avais déjà débloqué ça.
Bah oui, tu peux l'acheter à Ascalon parce que tu as déjà débloqué la compétence. Je peux bien acheter Course à Ascalon hein (compétence qu'on à normalement que dans une petite ville perdue des Cimesfroides sud)
Ok. Va faire un tour à l'arène et débloque le alors .
Une petite précision que je n'ai pas encore vue d'écrite jusque là :

Ce sort n'est pas disponible dans la campagne Faction -> Si tu le veux, ben va falloir faire en tour en Tyrie, sinon ceinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés