[BG] Daifence

Répondre
Partager Rechercher
J'admirais la statue de la Déesse Féca qui se dressait devant moi.
Je venais à peine de commencer ma formation.
Quand une voix me ramena sur terre...
-Daifence tu m'écoutes?
-*cligne des yeux* Hmm?
C'était un grand aigle qui s'appelait Guanne Imède ou je ne sais plus trop, je ne l'ai pas écouté...
-Je t'ai dit qu'il était temps que je parte et que tu commences ta route tout seul. Sois fort! *il se retourne et s'envole au nord*
Je continuais d'observer la statue quand je me dit que je devrait y aller.
La première chose que j'aperçus est une taverne qui est apparemment très animé vu le nombre de chopines de bières qui saute par la fenêtre.
Tout en évitant un éclat de verre qui s'était fracassé contre le crâne d'un Iop (d'ailleurs ça a sonné creux... bizarre...) j'entrais dans la taverne et je m'assit près d'un Enutrof et d'un Xelor qui parlaient ensemble.
-Tu ne sais pas la nouvelle, cria l'Enutrof par dessus les cris, les Dofus ont disparus!

...Je n'entendis plus rien dans la taverne, tout le monde s'était arrêté de bouger et de se fracasser la tête avec des chaises... je jetais un bref coups d'oeil vers des chandeliers avec une forme bizarre (cf IG) et je me demandais si c'en étais la cause.
Après que tout le monde se soit approché de l'Enutrof, j'avais la certitude que c'était de ce qu'il avait parlé qui avait fait réagir les ivrognes de cette façon.

-Les sages viennent de s'apercevoir que les 6 Dofus Légendaires ne sont plus à leur place, continua l'Enutrof, ils ont tentés de garder le secret mais c'était impossible, avant il n'y avait que quelques bouftous et tofus sur lesquels s'entraîner, mais maintenant, des voyageurs ont aperçus des arbres et des rochers qui bougeait et qui les ont attaqués! En tout cas ils s'en sont sortis et ils nous ont dit que parmi les arbres, il y avait chêne géant qui ne bougeait pas et faisait sortir d'autres arbres dans une grande lumière... Ils ont même cru apercevoir autre chose... Un Dof*PANG CRAC PAFFF*
Le mur explosa soudainement et des cochons montés sur sangliers sautèrent dans la taverne, armés de boulets à piques énormes...

-RONCE!!, hurla un Sadida
Un des cavaliers mourut sur le coup... Il en restait quand même une dizaine.
-RALENTISSEMENT!, cria un Xelor
Les cavaliers se mirent à bouger très lentement...
Je préférais m'échapper de suite! Je ne savais même pas comment attaquer...

Et quand je vis ce qu'il y avait devant moi... J'étais soudainement soudé au sol, incapable de bouger... La créature fusa sur moi...

[HRP]La suite demain
C'était un énorme taureau qui portait un grand sac.
Par chance, un Féca apparemment plus évolué que moi vu l'arme attaché à sa ceinture se jeta sur moi et cria "I-MU-NI-TÉ!!".
Des grandes plaques bleues tournaient autour de moi et la sorte de taureau s'explosa la tête contre les plaques, faisant gicler quelques gouttes de sang sur moi...
Il fit tomber son sac sur le coup et 4 ou 5 tofus en sortirent... En dessous d'eux, un objet rouge vif enflammé tremblait. Je m'en approchait, le touchait, et à ce moment la il s'est passé quelque chose d'étrange. Je me suis senti débordant de puissance, j'ai fait un grand saut puis asséner un terrible coup de poing à la bête... qui à contre-attaqué en me chargeant, puis elle à repris son sac et à remis ses tofus et son objet étrange dedans...

-C'EST LA CRÉATURE QUI A ATTAQUÉ DES PAYSANS! LE MINOTOROR!!, s'exclama l'Enutrof de tout à l'heure.

...

Tout le monde était maintenant au courant, et tous n'avaient que une pensée en tête.

Retrouver les 6 Dofus.

-Daifence, disa un Grand Maître Féca qui s'occupait de l'évolution des nouvelles recrues, as-tu enfin compris que déjà, tu n'es pas assez puissant pour te tenter à des bouftous, et que en plus, l'armure incandescente te protège des attaques de l'élément feu et que les bouftous te feront forcément très mal vu qu'ils font des dommages PHYSIQUES.
Tu n'auras pas à utiliser ton armure incandescente à Astrub tout de façon, je ne connais aucune créature faisant des dommages magiques. Progresse avec cette attaque naturelle d'abord! Tu n'arrives même pas à chatouiller en m'en lançant une! Lance ton armure incandescente et regarde ce qu'est une vraie attaque naturelle!
Je me concentrai de toutes mes forces et prononça lentement "Armure Incandescente"
-ATTAQUE NATURELLE s'exclama mon maître.
*poc*
- O_O hin kwa??? Mais comment c'est possible? tu n'a même pas bougé?? Ton armure n'est pas aussi puissante!!!! ARRRGH AU SECOURS COMMENT A T-IL FAIIT AAAAAGAGAGAGZZOUIIIINNNNNNNN*hum hum*, mon petit, je t'assure que tu as un sacré destin, même les sacrieurs succombe avec une seule de mes attaques naturelles. Essayons plus difficile! Attaque Nuageuse!
-RENVOI DE SORT!, criais-je plus en réflexe que en défense.
-Hu? *BROLOM POINNNNNNG* AaAaIiIieEUeuUEH mÉsSéPaPoSsIBlbOrD... Hum... tu sais quoi? oublies ce que j'ai dit pour les bouftous -_-" Allez, file avant que je te combine un glyphe enflammé et d'immobilisation.
-*glups* Oui maître...

Sur le chemin, je passais en revue mes sorts appris... Attaque naturelle, armrure incandescente, aveuglement, renvoi de sort.
-Mmh... pensais-je, je me demande si c'est le maître qui est nul ou si c'est moi qui est fort...
-Toi! Oui toi!
-?
Une grosse dame avec un masque noir et des vêtements encore plus noirs s'approcha vers moi.
-Tu sais que ton sang serait très bien pour ma peau? Viens faire un gros câlin à Tante Frakacia!
- o_o

[HRP] À demain et n'hésitez pas à critiquer pour que j'améliore [KW : les critiques et les commentaires se font par MP.]
J'esquiva de justesse une hachette tournoyante que m'avait lancé cette Frakacia, quand un Ecaflip passa par la et il me demanda:
-slt ta bezo1 dèd c ki l
Apparement un pur Astrubien vu le fort accent...
-att, repris t-il, japel mon pot iop lvl 100 i va agro ce noob
-Oui, très bien ^^" tu pourrais te dépêcher un peu, j'ai pas le temps de discuter...
*SCHLAK*
L'Ecaflip s'était pris une hachette dans le crâne.
-vazy la sal noob cass toi japel un dev i va te suprimé ton cont
A un moment j'ai crû avoir affaire à un Iop travesti vu le temps qu'il a mis à s'apercevoir qu'il venait de se faire transpercer par une hache.
-aie sa fé mal v te niké. félincion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups c vré g pa acé de k pour me lachté
Voyant que Frakacia avait l'air occupé à viser l'eca, j'en profitais pour me barrer direct...
En continuant de me balader, je vis des personnes vraiment différents. Il y en avait qui avaient l'air plutôt bizarre à mettre des cache-oreilles en plein été, d'autres qui avaient l'air encore plus bizarre avec des une tête de bouftou en guise de chapeau.
Puis j'arrivais à la prison d'Astrub. Je lus un avis de recherche:

FRAKACIA LEUKOCITHYNE
blablabla
2000 Kamas.

- o_O du fric à se faire! je vais aller buter cette grosse, mais il me faut de l'aide!
Je courus au zaap, la porte inter-tridimensionelle déplaçant n'importe qui avec la vitesse de la racine carré d'un Tofu en chaleur.
Sur le chemin, je réfléchissais à la façon de recruter des personnes... J'eus la réponse très tôt...
-ACHÈT CORN BOUFTOU 2K/U SVP C TRÉ URGEN
-KI PR DROPÉ FLAMICH SA SE DROP SUR LÉ CRAKBOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me mis donc à utiliser cette technique peu commune...
- Chers amis, afin de remplir votre bourse de Kamas et de vous peaufiner dans cette art qu'est le combat, je vous propose de m'accompagner pour pourfendre Dame Leukocythine.
de xXxXxOoOoO-le-meilleur-ecaflip-OoOoOxXxXx : tg
de feojzzzfffddddddddd : koi
de le-black-iop-de-la-mort : tg conar sal noob chui un dev jv te banir ton cont

...

Après plusieurs heures, je finis enfin à m'habituer au langage Astrubien.
- SVP KI POUR FARCASIA SA DON 2000K
Après avoir dit ça, bizarrement, un bon paquet de personnes se rua vers moi.

Donc, nous retrouvâmes Frakacia et sans signaler notre présence, bah, on l'attaqua.
Étant 8 contre 1, ce ne fut pas trop difficile. Frakacia eut essayer de me voler de l'argent, pas de chance, j'en avais pas ¬¬
Après l'avoir ramené à la prison, je possédais enfin mes premiers kamas! Une fortune en plus! (du moins je croyais)
J'allais à l'hôtel de vente pour m'acheter quelques équipements. La coiffe bouftou me plaisait bien...
- O_O 200 000 KAMAS LA COIFFE DU BOUFTOU?? SAVAPALATET???, m'écriais-je.
J'entrais dans la dure loi qu'est la vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés