C'était un énorme taureau qui portait un grand sac.
Par chance, un Féca apparemment plus évolué que moi vu l'arme attaché à sa ceinture se jeta sur moi et cria "I-MU-NI-TÉ!!".
Des grandes plaques bleues tournaient autour de moi et la sorte de taureau s'explosa la tête contre les plaques, faisant gicler quelques gouttes de sang sur moi...
Il fit tomber son sac sur le coup et 4 ou 5 tofus en sortirent... En dessous d'eux, un objet rouge vif enflammé tremblait. Je m'en approchait, le touchait, et à ce moment la il s'est passé quelque chose d'étrange. Je me suis senti débordant de puissance, j'ai fait un grand saut puis asséner un terrible coup de poing à la bête... qui à contre-attaqué en me chargeant, puis elle à repris son sac et à remis ses tofus et son objet étrange dedans...
-C'EST LA CRÉATURE QUI A ATTAQUÉ DES PAYSANS! LE MINOTOROR!!, s'exclama l'Enutrof de tout à l'heure.
...
Tout le monde était maintenant au courant, et tous n'avaient que une pensée en tête.
Retrouver les 6 Dofus.
-Daifence, disa un Grand Maître Féca qui s'occupait de l'évolution des nouvelles recrues, as-tu enfin compris que déjà, tu n'es pas assez puissant pour te tenter à des bouftous, et que en plus, l'armure incandescente te protège des attaques de l'élément feu et que les bouftous te feront forcément très mal vu qu'ils font des dommages PHYSIQUES.
Tu n'auras pas à utiliser ton armure incandescente à Astrub tout de façon, je ne connais aucune créature faisant des dommages magiques. Progresse avec cette attaque naturelle d'abord! Tu n'arrives même pas à chatouiller en m'en lançant une! Lance ton armure incandescente et regarde ce qu'est une vraie attaque naturelle!
Je me concentrai de toutes mes forces et prononça lentement "Armure Incandescente"
-ATTAQUE NATURELLE s'exclama mon maître.
*poc*
- O_O hin kwa??? Mais comment c'est possible? tu n'a même pas bougé?? Ton armure n'est pas aussi puissante!!!! ARRRGH AU SECOURS COMMENT A T-IL FAIIT AAAAAGAGAGAGZZOUIIIINNNNNNNN*hum hum*, mon petit, je t'assure que tu as un sacré destin, même les sacrieurs succombe avec une seule de mes attaques naturelles. Essayons plus difficile! Attaque Nuageuse!
-RENVOI DE SORT!, criais-je plus en réflexe que en défense.
-Hu? *BROLOM POINNNNNNG* AaAaIiIieEUeuUEH mÉsSéPaPoSsIBlbOrD... Hum... tu sais quoi? oublies ce que j'ai dit pour les bouftous -_-" Allez, file avant que je te combine un glyphe enflammé et d'immobilisation.
-*glups* Oui maître...
Sur le chemin, je passais en revue mes sorts appris... Attaque naturelle, armrure incandescente, aveuglement, renvoi de sort.
-Mmh... pensais-je, je me demande si c'est le maître qui est nul ou si c'est moi qui est fort...
-Toi! Oui toi!
-?
Une grosse dame avec un masque noir et des vêtements encore plus noirs s'approcha vers moi.
-Tu sais que ton sang serait très bien pour ma peau? Viens faire un gros câlin à Tante Frakacia!
- o_o
[HRP] À demain
et n'hésitez pas à critiquer pour que j'améliore
[KW : les critiques et les commentaires se font par MP.]