Missions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal pour comprendre ce qu'il me demande et ou ça se passe.
J'ai laissé tout las réglages par défaut j'ai seulement mis sur easy.
Voici la texte
Citation :
Description:
You are just what this node wanted. Please stand by for an assignment: While we have nothing against people with a conscience for environment, we do have a problem with aggressive environmentalists trying to form 'mutant' or 'anvian' societies with humans, where we become a steady source of food. We suspect one Fidel Timmer to try such a thing right now. Would you check it out and just observe this person for some time?
Je n'ai pas de localisation pas de balise sur la carte, qu'est qui me manque ?
Une mission ne se trouve pas forcément dans la zone ou tu la prend, donc l'indicateur jaune n'apparait pas forcément.

Ouvre la carte globale (P) et upload les coordonnées de ta mission (long click droit sur la mission, puis l'option approprié).

Pour pouvoir mieux voyager et mieux localiser les zones, install la CPSmap (http://creativestudent.com/ao/).
dans anarchy tu as plusieur type de missions :
-find object (un carré avec u oeil dessus) où tu dois trouver un objet
-find person (une personne avec un oeil dessus) tu dois trouver une personne
-kill person (une personne entouré d'une cible) tu dois tuer une personne
-repair (des mécanique jaune) tu dois utiliser un objet sur une machine
-rapporter objet (un demi rond avec des fleche) tu dois trouver un objet et le ramener à la borne où tu as pri la mission.

Bien une fois que tu as t'as mission, dans le menu mission de ton UI, tu click droit dessus et tu click sur l'option : update to map" (ou dans le genre)
La si tu es dans la bonne zone un point jaune sur le compas t'indiquera la direction a prendre.

Si tu n'es pas dans la bonne zone ouvre ta carte(la grande pas la PFMap) et t'as mission sera indiquée dessus par un petit carré blanc avec un "M" blanc.
Tu as un bouton sur ta carte pour que la vue ce centre sur l'endroit directement.

Dans ton cas je pense que c'est une mission de type "find person".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés