Mac et PC monobloc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila je cherche des renseignement sur les PC monobloc, genre MAc G5

apple_imac_g5_isight.jpg

car ma femme a ça au boulot et ne jure plus que par lui niveau esthétique....et utilisation.

connaissez vous des marque qui font de tres beau PC ?



ce qui m amène a une autre question, quelle différence dans la vie de tous les jours entre un mac et un pc ? si on prend un mac , est ce que je pourrais toujours passer mes films et séries sur ma télé ?

j' ai lu que les nouveau mac vont pouvoir faire tourner des application Windows ?

Enfin bref je suis preneur de toutes informations concernant un hypothétique passage sur MAc a la maison....sachant que je garde quand meme un PC portable ....
Salut,

Un mac pourra faire tout ce que fait un PC : traitement de texte, tableur, présentations, cartes de voeux etc (avec OpenOffice, gratuit, ou avec MS Office comme sur PC). Tu y trouveras aussi de quoi retoucher tes photos (gimp gratuit ou photoshop, comme sur PC). Tu pourras bien sur lire des DVD et autres divx (avec xine gratuit).

Pour afficher sur la TV il faut un adaptateur qui coute assez cher de mémoire. C'est le gros point noir du mac : tout coute cher.

Enfin, et vu qu'on est sur JeuxOnline ca compte, quasi aucun jeu ne fonctionne sur Mac, et encore moins de jeux récents.

N'oublies pas, tu peux faire un très beau PC avec des composants normaux, il suffit d'avoir un beau clavier, une belle souris, un bel ecran TFT, et de planquer le reste sous la table
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés