Nouveau Joueur sur Garuda ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ayant déjà pratiqué divers MMO, je me suis dis, pourquoi pas FeuFeu XIème du nom, les RPGs consoles étaient géniaux après tout !
...
J'ai donc créé un perso MNK-Mithra (vive les catgirls, nyark ), il a été catapompé sur Garuda sans préavis (je ne connais pas les serveurs, un peu cavalier la méthode automatique ). Enfin bon ! Le jeu semble intéressant, mais j'ai deux ou trois questions a poser aux pros de passage sur mon thread, merci d'avance !
.
1 - Y'a t'il une guilde Française sur le serveur ? tout le monde ne semble jurer que par un autre serveur commençant lui aussi par G, je m'inquiète un poil ! J'ai envie de grouper avec des Français, et de préférence qui ne rechignent pas sur un peu de RP à l'occasion, voila, teller moi svp
.
2 - Y'a t'il un autre mode de chat que le mode chat en fenêtre générale, là plupart des autres MMO (hormis Everquest) ont le bon goût d'avoir les textes au dessus des persos, c'est plus pratique... Mais j'en demande peut-être beaucoup là , oubliez ça, pas là pour me fâcher, mouaip.
.
3 - C'EST LA POLOGNE CE JEU ! Comment diable faites-vous pour gagner des Gils, j'en ai a peine 500, et la moindre potion de soins vaut 950 environ !! (bon, c'est partout pareil ou presque, mais bon !), une astuce à me soumettre ? Besoin d'aide là ! Urgent, je galère.
..
Je garde le meilleur pour la suite, allez,
Bon Jeu à tous et toutes.
Tendresse / MNK 6ème / Mithra / Ser:Garuda

1 - Alors concernant Garuda je ne sais pas je vais regarder ça de ce pas... Mmm-mmm Il n'y en a pas de répertoriée sur JOL en tout cas. Si quelqu'un a une LS franco sur Garuda, faites lui signe.
Concernant la méthode de "giclage" automatique sur serveur, ben voui, un peu cavalier. Une autre méthode pour arriver sur Gilga est de créer/deleter son perso jusqu'à atterrir sur ledit serveur. Ou alors, il y a le World Pass, un item qu'un joueur sur Gilga achète et qui contient un numéro que tu dois rentrer lors de la création de ton bonhomme. Et là, pouf, magie, t'es sur Gilgamesh. Et il y a effectivement à ma connaissances quelques Linkshell (guildes) franco qui pratiquent le RP.

2 - Non, pas de mode "bulle", désolé. Juste le mode fenêtré en bas de ton écran, avec les variantes comme /tell nomdujouer, /party, /say, /shout, etc... Enfin, tu connais.

3 - Pour se faire un peu de thunes au départ : 1 - tu repères l'Auction House (AH) de ta ville de départ. 2 - A la sortie de la ville, parle aux gardes, et demande leur "Would you cast Signet on me ?". Tu prends ainsi part au mode dit "conquest" qui te permet, entre autre, de récupérer des crystaux sur les corps fraichement lacérés de tes adversaires. Crystaux qui se vendent un certain prix à l'AH (renseigne toi là-bas Crystals -> Price History et tu mets un prix similaire). Ca ira déja mieux ainsi.

Voili voulou ^^

Edit : C'est rigolo, enfin, façon de parler, je viens de lire un post sur JOL où un type disait "Sur Garuda, y a maximum 10 FR". Donc si tu veux vraiment jouer en français, moi je deleterais mon perso tout en faisant une demande de WP sur le thread approprié. Maintenant on va me dire "ouiiii, mais et les autres serveurs, y a pas que Gilga dans la vie !!!!". Correct, alors si quelqu'un sait sur quel serveur il y a une LS RP FR, ben vous gênez pas
Citation :
Publié par vianoce
3 - Pour se faire un peu de thunes au départ : 1 - tu repères l'Auction House (AH) de ta ville de départ. 2 - A la sortie de la ville, parle aux gardes, et demande leur "Would you cast Signet on me ?". Tu prends ainsi part au mode dit "conquest" qui te permet, entre autre, de récupérer des crystaux sur les corps fraichement lacérés de tes adversaires. Crystaux qui se vendent un certain prix à l'AH (renseigne toi là-bas Crystals -> Price History et tu mets un prix similaire). Ca ira déja mieux ainsi.

Voili voulou ^^

Edit : C'est rigolo, enfin, façon de parler, je viens de lire un post sur JOL où un type disait "Sur Garuda, y a maximum 10 FR". Donc si tu veux vraiment jouer en français, moi je deleterais mon perso tout en faisant une demande de WP sur le thread approprié. Maintenant on va me dire "ouiiii, mais et les autres serveurs, y a pas que Gilga dans la vie !!!!". Correct, alors si quelqu'un sait sur quel serveur il y a une LS RP FR, ben vous gênez pas
...
Oki, merci de ta réponse, je vais essayer de ce pas, le "signet" parfait.
...
Pour l'instant je reste sur Garuda, mais si je dois remonter un perso, c'est sans problème j'essaierais de joindre Gilga... Le serveur n'est pas KO sous le nombre de personne, vu le nombre de World Pass demandé pour le rejoindre ?
..
Bah, je tenterais ma chance
.
Merci encore Vianoce.
Citation :
1 - Y'a t'il une guilde Française sur le serveur ? tout le monde ne semble jurer que par un autre serveur commençant lui aussi par G, je m'inquiète un poil ! J'ai envie de grouper avec des Français, et de préférence qui ne rechignent pas sur un peu de RP à l'occasion, voila, teller moi svp
Salut,

Je suis sur Garuda, la seul LS française je pense est FrenchConnection (y'a des canadiens aussi je pense dedans). Je suis pas membre mais je connais un membre et te mettrais en relation avec lui si tu veux

Contacte moi in game quand tu peux ^^ Je suis log entre 22H et 8H environ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés