Ca fait 24 heures que je ne peux pas connecter

Partager Rechercher
Donc voila en gros depuis hier fin de matinée pas moyen de connecter à AA. Mieux, le launcher n'affiche plus qu'une page d'erreur d'internet explorer, pas moyen d'accéder au forum officiel, et la page de support de plaync ne fonctionne pas non plus. J'ai réussi à trouver une page bizarroïde je sais plus ou sur le site de plaync, avec une adresse mail de demande d'assistance. Réponse, d'un certain "noreply", en gros aller sur le site de support de plaync. Qui ne fonctionne pas, comme dit plus haut. Alors soit les maintenances sont ultra longues et c'est normal, soit c'est mon PC qui va pas. Mais j'en doute, la ça fait trop de coïncidences. Quelqu'un aurait il un chouille plus d'infos que moi? Merci d'avance!
Lumi
Forum > OK.
Plaync > OK.
Ingame > OK.

Je dirais un problème de DNS.
Démarrer > executer > cmd
dans la fenêtre de commande :
Nslookup [entrée]
> autoassault.com [entrée]

Si la réponse du DNS ressemble fortement à un TIMEOUT :
> exit [entrée]
ipconfig /flushdns [entrée]

Et on retente le nslookup, etc.
Si la réponse est toujours négative, la solution dépendra du temps, ou de tes skills en info.
Merci beaucoup pour cette réponse!
En l'occurence mes compétences en informatique tournent autour du zéro, malheureusement.
La réponse à ce que tu m'as dit de faire est, je cite:

> autoassault.com
Serveur : ns2-cache.numericable.fr
Adress: 80.236.0.73

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : autoassault.com
Adress: 206.127.153.155

Cela veut il dire quelque chose de problématique?
Et sinon j'en profite, que veux dire DNS? Et quand tu dis que ça dépendra du temps, tu veux dire que la situation peut s'améliorer plus ou moins toute seule avec le temps?

Encore merci de te pencher sur ma situation ^^
N'ayant pas d'expérience en informatique et redoutant de faire des bêtises irréversibles si je vais trifouiller je sais pas quoi, je me demandais si désinstaller et réinstaller le jeu serait potentiellement salutaire?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés