Correspondance dialog.tlk et fichier .tlk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un léger problème avec la correspondance des lignes du fichier "tlk" de mon module, j'explique :

1 - J'ai créé des nouvelles classes, donc j'ai un fichier "tlk" personnalisé.
2 - J'assigne mon fichier "tlk" personnalisé dans les propriétés de mon module.
3 - je teste en local, je vois bien mes nouvelles classes apparaître lors de la création d'un nouveau personnage.
4 - Je charge le module On-Line.
5 - Je me connecte pour créer une nouveau personnage

Et là, problème.

les textes sur les boutons de classes ne correspondent pas à mon fichier "tlk" mais au fichier "dialog.tlk", ça donne donc n'importe quoi.

Par contre si je créé une classe standard du jeu, comme Guerrier par exemple, quand je passe de niveau les textes sont corrects et correspondent bien à mon "tlk" et plus au "dialog.tlk"

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.
Si je me souviens bien, mais ça date d'un moment vu que je n'ai plus touché ce jeu depuis un an et demi, lorsque tu crées un personnage dans module online, NwN n'a pas encore chargé les différents fichiers liés au module, entre autres le .tlk. D'où l'impossibilité de prendre les classes personnalisées au départ, il est seulement possible de les prendre en cours de jeu, après le niveau 1 donc, une fois que le module et ses diverses données sont chargés par le moteur.

Enfin, c'était comme ça à la 1.65, je ne sais pas s'ils ont changé le système depuis. Si c'est le cas, je retire tout ce que j'ai dit et je m'enfonce dans un trou pour me cacher .
Ok, je vois le problème.

Si c'est effectivement le cas, la seule solution serait donc de mettre les textes dans le fichier "dialog.tlk" à des emplacements libres, et comme je veux éviter de modifier ce fichier, ça ne va rien résoudre.

En tout cas, merci pour la réponse.
Le fichier TLK étant chargé lorsqu'un personnage entre sur le module, ça ne résoudra pas ton "problème".

La manière la plus simple étant de te connecter avec un perso bidon sur le serveur, déconnecter ce perso, en recréer un sans quitter le serveur, et hop, tous les textes et icônes apparaitront normalement.
Incite chaque PJ à créer un personnage "Test" sur son compte qui servira à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés