JeuxOnLine en partenariat avec DLGamer - Problème de clef

Répondre
Partager Rechercher
Voici une mésaventure qui ne connait, pour l'instant, pas de fin.

Heureux newbie de guild wars factions j'ai décidé d'acheter guild wars prophecies. Hyper motivé comme d'habitude pour aller faire la queue 2 heures chez le revendeur avec 35°C, je me suis tourné vers l'achat d'une clef online.

Aprés avoir fouillé quelque peu sur le net je suis tombé sur un article intéressant

ici

Je me lance donc rapidement à l'achat grâce à ma super carte bleue. J'ai obtenu la clef assez rapidement et jusque la j'étais plutôt content. Mais malheureusement c'était le début du combat.

Ma clef ne fonctionne pas. Apres 2 jours d'email à la FAQ du jeu, on me répond aimablement que ma clef n'est pas valide et de contacter le revendeur.....

Pour l'instant j'attend donc une réponse de www.dlgamer.com, je vous tiendrais au courant de la suite.
J'ai été surpris par la vitesse à laquelle m'a répondu dlgamer. J'ai obtenu une nouvelle clef moins de 2 heures après mon email de réclamation.

Je reste néanmoins sceptique à propos de ce site d'achat de jeu online car quand je vois l'email avec ma nouvelle clef:

Citation :
bonsoir

voici une nouvelle clé

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXX

The Dlgamer staff
Pas une excuse, ni un même un mot m'expliquant pourquoi ma clef ne fonctionnait pas...a croire qu'il a été acheté une boite pour me donner une clef valide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés