Fausse griffe de ceangal 80% feu

Partager Rechercher
Plop les gens ,

Comme beaucoup de personne j'aimerai finir mon Bora et pour y arriver je serait a pret a vendre ma fausse griffe feu..

j'aimerai un prix en k et combien je peu recup de poil de moon ?

Les jet ne sont pas important , si des personne les demande je les mettrait ( La flemme )

/w Yojimbo
fausse feu je dirais 900.000k le prix d'un kryst'obul feu sinon le poil je le vois toujours a 1m mais sincérement a mes yeux ça ne mérite pas plus que 250.000k

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Hello from the USA! yoyo va pas lacher ta fausse feu dans de la merde, les poils de moon ca tombe comme des petits pains (se rapelle en avoir drop 4 en 2 moon ds la journee) et pour le reste tu est cra intel donc aucune dificultee

a plus ma poule

Ah oui sinon la fausse ue c'est aux alentours du million

PS:scuzez moi pour l'orthographe mais je ne me suis pas encore familiarise avec le clavier americain
Jeune inconcient, n'achete pas de pwals de moon, c'est ce qui ya de plus simple dans le bora. Ensuite la fausse feu vaut bien plus que le kirsto feu...le niveau de la fausse est plus élevé donc rend la forgemagie plus dure...
Je dirais que la fausse doit valoir 1m ~~

Et pis toute facon jte défoncait avec ou sans... alors ca change rien
[HS]
Citation :
Et pis toute facon jte défoncait avec ou sans... alors ca change rien
Du passé.... cela veux dire que tu n'a pas repris dofus malgrès le malheur qui t'a frapper ?

[/HS]
Citation :
Publié par rezga
[HS]
Du passé.... cela veux dire que tu n'a pas repris dofus malgrès le malheur qui t'a frapper ?

[/HS]
Malheur, malheur ca dépend...les filles sont contentes ma bon
Au moins ca donne une bonne raison de lacher Dofus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés