[NdM : Titre edité/Presentation] Du plus beau PAF de Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Beau boulet que tu es mas..

Skwizz si c'est ta vrai photo.. pour info n'hésite pas a porter plainte. Les admins seront dans l'obligation de te fournir l'adresse ip de mas qui permettrons de lui faire passer des p'tits moments en bonne compagnie.

Pour info l'amende pour ce genre de bétises est asssez salé.. mais bon mas on va pas t'apprendre la vie vu que tu veux le faire aux autres ?

Vraiment pitoyable..
L'image n'as pas de copyright et en libre circulation sur internet ( car il n'aurai pas pu la trouver autrement ), donc ormis ce taper un bon fou rire je vois pas ce que son avocat va pouvoir faire

Ca s'improvise pas le droit les gars ....
maintenant tu peux être certain que si des personnes ne t'apprécie pas sur dofus ce n'est point par jalousie mais surement pour ce type de comportement abjecte dont tu viens de faire la preuve ...

" (Suite a des menaces jsuis dans l'obligation de retiré la foto ) au pire vous connaissé mon ig :x"

est ce sous entendu peut aussi être poursuivi pénalement.

quand à l'image "copyright" tu fais erreur la publication de ce type d'image n'est pas en libre circulation dès l'instant où elle est sur le net, TOUTE publication necessite l'autorisation de son auteur. En postant la photo sans son autorisation on considère qu'il y a atteinte à sa vie privée et à son image (du moins en france). Cf la jurisprudence à ce propos qui est assez abondante.
[Et bien et bien...Je vois qu'on s'amuse bien.Je fait du tri, et je distribus les baffes

Edit : Wala, c'etais vite fait.Cher Master-furax, tu a gagné un Avertissement et en bonus, une suspension, et oui en ce moment c'est les soldes ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés