[Ys] nouvelle petite guilde

Répondre
Partager Rechercher
salutation

désirant changer un peu d'air, avec des copains d'hib orcarnac (7/8 pour l'instant), nous avons reroll des perso sur midgard YS.

le but étant de s'amuser ensemble à découvrir ce royaume en montant tranquillement nos persos (vu que nous commençons, nous somme lvl 24 en moyenne).

nous restons hiberniens avant tout et irons sur mid de temps en temps.
nous ne uperons pas trop vite pour attendre les + bas, et les + bas feront en sorte de rattraper les + hauts.

si vous commencez un perso et que vous voulez vous aussi le monter tranquillement, peut-être vous plairaient vous chez les Taverniers d'Asgard.

la guilde est déjà créé, ainsi qu'un forum dont voici le lien

http://taverniers-asgard.forum2jeux.com/

à bientôt peut-être
Citation :
Publié par Elthagada
Bonne chance a vous par contre si vous cherchez le 8v8 sur mid ys vous aurez a faire la queue vu le nombre d'opti
merci à toi

nous cherchons avant tout à nous amuser. pour la suite, thor seul le sait
Citation :
Publié par Hisooh
Bonne chance pour votre guilde^^ vous m'avez l'aire Roll Play je me trompe ?
mes 2 persos :

- moi ze m'appelle Pikiwi ze zuis un kobold prêtre de hel et ze que j'aime zurtout z'est jouer à poum le nalb. j'ai envie auzzi d'aider mes copains de la taverne et devenir un grand magizien ca je zuis tout petit encore...

- Graork être Troll Berseker et petit frère de Pikiwi. Graork avoir été adopté pour aider à la ferme. Graork déteste les elfes, mais adore c'est copains de la taverne, surtout quand c'est pour picoler HOOAAHAAHAAA

peut-être pas tout les joueurs de la taverne, mais j'ai choisi que les miens le soient
Citation :
Publié par Elthagada
Cakolboldcaparlercommeca plutot nan?
ho oui j'ai des cousins qui parle comme za.
mais mes parents ont quitté le pays kobold bien avant ma naizanze pour ze retrouver au milieu de plein de gens différents. j'ai donc appris à parler tout naturellement le langage commun.
et puis ils zont peu nombreux les kobolds avec qui j'ai groupé qui parle comme tu le dis
Citation :
Publié par Aarind
Et ben, en voila un qui perd pas le nord...

Et un petit peu de pub au passage !

ce forum n a pas/plus besoin de pub intra-muros

plus une direction pratique qu un coup de pub ^^

bienvenus dans le realm de la neige
merzi pour vos encouragements

notre taverne zur fondazion est créé. nous pouvons enfin boire comme il ze doit

zi d'autres midoux level 25 environ veulent ze joindre à nous, qu'ils n'hésite pas à aller zur le forum ze présenter.

de pluz, nous zortont pex ze zoir
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
si je me puis me permettre ton langage ressemble plus a celui d'un luriken qu'a celui d'un kobold !

en tout cas , GL pour votre guilde ca ne peut que faire du bien a midgard
rhooo zezi est très vilain de ta pars. attenzion ou je vais envoyer mon petit frère frapper à ta porte (yaura plus de porte après...)
je n'ai pas à raconter mon hiztoire izi (les lury z'est bon, mais que a manger pour mon pet ou Graork), mais je veux bien à la taverne autour d'une choppe
merzi encore à touz pour votre accueil chaleureux.

la taverne z'agrandi petit à petit et nous avons pu ainzi être 1fg (il y avait des abzents) hier zoir (lvl 28 environ).

nous nous zomme fixé les mercredi et vendredi zoir comme base pour nous retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés