|
salutation
désirant changer un peu d'air, avec des copains d'hib orcarnac (7/8 pour l'instant), nous avons reroll des perso sur midgard YS. le but étant de s'amuser ensemble à découvrir ce royaume en montant tranquillement nos persos (vu que nous commençons, nous somme lvl 24 en moyenne). nous restons hiberniens avant tout et irons sur mid de temps en temps. nous ne uperons pas trop vite pour attendre les + bas, et les + bas feront en sorte de rattraper les + hauts. si vous commencez un perso et que vous voulez vous aussi le monter tranquillement, peut-être vous plairaient vous chez les Taverniers d'Asgard. la guilde est déjà créé, ainsi qu'un forum dont voici le lien http://taverniers-asgard.forum2jeux.com/ à bientôt peut-être ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] nouvelle petite guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a vous par contre si vous cherchez le 8v8 sur mid ys vous aurez a faire la queue vu le nombre d'opti
![]() |
![]() |
|
|
Eh bien bonne chance a vous!
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde^^ vous m'avez l'aire Roll Play je me trompe ?
|
![]() |
|
|
Cakolboldcaparlercommeca plutot nan?
|
![]() |
|
|
Hmm.
Bonne chance. ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu ici.
Quand vous serez 40+ pensez à passer par là ![]() [Edit pour en dessous] : c'est pour les aider surtout, plus besoin de pub à l'intérieur du royaume. ![]() |
![]() |
|
|
Et ben, en voila un qui perd pas le nord...
Et un petit peu de pub au passage ! |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance a vous sur mid et vive la neige
![]() ![]() |
![]() |
|
|
si je me puis me permettre ton langage ressemble plus a celui d'un luriken qu'a celui d'un kobold !
en tout cas , GL pour votre guilde ca ne peut que faire du bien a midgard ![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Bonne chance a vous.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous alors
![]() |
![]() |
|
|
bienvenu sur mid et bon courage
![]() |
![]() |
|
|
bienvenueça ! çanouscontentenouvellestêtesçavenirsurbôroyaumeçamidgard !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|