|
Salut a vous tous , la Guild des [ Bi ] Nouvelle depuis hier , recrute !
Nous somme dans l'alliance Des [ DTS ] , et en raison de notre fraiche création on a besoin de sang frais :d , pour gayVgay. Nos ambitions : Comme certain des membres de la guild ( nous allons être 5 demain , les Copins revenant de vacances patati patata ![]() Mais bon toutes guild a un début , nous on choisi que se soit Maintenant ! On compte dans un premier temp arriver dans le top 200 pour voir qui a des dificultés , les résoudres changer de Line-up etc... Et une fois la bonne combine trouvée essayé d'atteindre le top 100 , Stagné et voir comment sa se passe ![]() Je pense choisir un effectif de 12 joueurs assez souvent connecté , pour comme ca , ne( presque) pas avoir de problême pour la Line up .( Alliance pvp ) Nos exigences en matière de pvp : Bon nous y voilà : On souhaite avoir des joueurs connecté dans les environs de 1heure par jours et le soir jusqu'a environ 0:00 minimum pour Les gvg , s'informé des GvG organisés et au heures au quels nous allons jouer .( C'est l'été ![]() Cependant même moi même , je ne serais pas la tous les soir , le samedi ou notamment je sors souvent... Au niveau de l'experience on souhaite obligatoirement plus de 280-300k Point de Bhalthasar accumulés , pouvoir se servir de 2 classes a la perfection ! On souhaite savoir quelle était votre ancienne guild les raisons, et , pourquoi vous la quittez . Avoir aussi environ 80 GvG dans le top 200-300 . ( Si vous jouez moine , que vous soyez capable d'anticiper les chutes de mana et tout le chmilblick des autres classes ) On souhaite pour le flaggeur qu'il soit polyvalent , qui sachent en étant flaggeur se débrouiller , être créatif et malin . Je ne jugerais personne sur une premiere impression , vous aurez 1 semaine pour voir si vous correspondez a nos critères ou non ![]() ![]() Nos exigences au niveau du charactère du futur adhérant ![]() -Sur le TS ( Micro et TS obligatoire , naturellement ) pendant les GvG avoir une attitude correcte , a l'écoute , remarque constructive etc... ( en Option sachant détendre l'atmosphère ![]() - Dans la guild or GvG , on est trés déconneur , on dit aussi beaucoup de conneries... Donc pendant la journée l'attitude m'importe peu tant que sa ne met pas le ' Why ' ![]() Forum => Cliquez ici POUR toute inscription , la faire sur le forum . Voilou pour les B A S T A R D S inside ! . En espérant vous avoir convaincus . |
![]() |
|
[ Bi ] B A S T A R D S inside [ GvG - Nouvelle guild ]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|