Hunter cherche 2 add-ons (switch barre & mémoire)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

1)
Je suis à la recherche d'un add-on ou script (PArce que j'ai DAB) qui me permettent de switch entre :
Barre 1 ; page 1
à
Barre 1 ; page 2

En fonction du combat au "Corps à corps" ou "distance"/"Zone morte".

2)
Je sais qu'il existe un add-on qui permet de voir l'occupation mémoire des add-on IG pour pouvoir amélioré sa gestion de mémoire. Mais je ne me souviens plus du nom
oui

Un exemple :

Je suis a distance et j'ai ma barre 1; page 1 (dit barre de combat à Distance). Tout d'un coup je aggro.

Arrive combat au CaC automatiquement je suis en barre 1; page 2 (Combat au CàC) et je met une ou deux attaques pour ralentir le mob et je repart à distance (automatiquement barre de combat à Distance)et rebelote.

Je sais que ca existé avant le patch 1.10 et donc j'aimerai savoir si on peut toujours avoir ce type d'add-on ou bien es ce devenu interdit par blizzard.
Dans DAB je voie comment faire pour faire apparaître et disparaître les barres, puisque j'ai un druide et que j'ai configurée les états. Par contre je ne voie pas les variable ou les endroits à cliquet pour faire en fonction de la distances
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
il y a les conditions "action in range" et "action out of range", ca devrais le faire non ? suffit de choisir les bonnes actions...
Exact, c'est comme ça que j'ai fait pour ma chasseresse.

Il suffit de configurer 3 conditions;

La première :
Action in Range : Coupure d'aile
Change Page : 1

La seconde :
Action not in Range : Coupure d'aile
Change Page : 2

La troisième :
No Target Selected
Change Page 2

Ainsi votre page de corps à corps sera la 1 et celle de tir la 2.

Pourquoi se baser sur Coupure d'aile et pas Attaque du Raptor ou Attaque tout simplement ?
Parceque pour que cela fonctionne il faut qu'il y ai une distance associée à la technique, Coupure d'aile n'est utilisable que de 0 a 5 mètres.

Pourquoi une troisième condition ?
Pour avoir la page de tir active lorsqu'on a pas de cible

En utilisant cette technique quand vous serez au corps à corps il y aura un moment ou la page 1 va disparaître pour laisser place à la page 2 mais les compétences sur celle-ci ne seront pas utilisable. Cela veut dire que vous êtes à plus de 5 mètres de votre cible mais également à moins 8 mètres d'elle (8m = distance minimum de tir)
oki doki

Je viens de faire la manip et j'ai fait juste une inversion à la fin pour que ma page 1 soit celle de distance et la page 2 CaC.

Ca reste légèrement lent pour le PVP sinon en PVE c'est niquel ^^

Reste maintenant le nom du soft qui test la mémoire OQP par les add-on. Histoire de voir les quelles prennent plus de mémoires que de raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés