MegaCity Daily News

Répondre
Partager Rechercher
L'idée me trotait dans la tête depuis un petit moment; faire un journal façon The Sentinel mais pour nous francophones. A l'instar de ce dernier, ce journal regroupe également les events non officiels. Actuellement nous sommes deux voir bientôt 3 à bosser dessus mais si à l'occasion vous êtes interessé pour écrire des articles pour qu'ils y paraissent, contactez moi ou envoyez moi le contenu et je me chargerai de la mise en page.
Je tiens à prévenir qu'il ne s'agit en aucun cas d'un coup de pub, juste la volonté de mettre un peu de mouvement dans la Matrice.
==> http://megacitydailynews.explorethematrix.net

Edition n°1
http://megacitydailynews.explorethematrix.net/paper01.png
L'Assassin, en vie ? Ouais pourquoi Morpheus tant qu'on y est Non serieusement, la piste de l'Assassin pour les evenements d'Uriah est à oublier. Les faisceaux lumineux que l'on voyait sortir de l'eau n'etait que le resultat du ptit plongeon des deux combattants de la video (dont la soeur de Cyclope).

Très bien fait sinon, hesite pas a demander si ta besoin d'articles sur Laurence ou Kineuhiou. Mais juste pour savoir, c'est quel type de journal ?
Ecris par les bluepills comme The Sentinel et contenant des mystères inexplicables ?
Ecris par des redpills et racontant la verité sur la matrice comme le Mega City Times ?
Oui ce sont des articles écrits du point de vue des bluepills.
Je vois que tu tires des conclusions beaucoup trop vite, qu'est-ce qui prouve que l'Assassin est en vie ?
Comme beaucoup de monde, je pense qu'il est bel et bien mort.
Ho les gars !

Le mec il connait l'histoire a l'avance !

surement la femme de Chadwick deguisé ou le fils d'un Wachowski...

Atention ton papa est ton oncle il vont te gronder si tu dit leurs secrets a tout le monde !

enfin si tu les connais en effet, je supose moi, apres tout c,est une des solutions pour que tu sache se que personne ne sait... -_-

Enfin.... bref....
je la connais pas a l'avance j'ai juste sue interprété se que j'ai vu...

Citation :
Morpheus n'est pas mort il ne la jamais ete !

je m'explique:

dans la cinematique nous voyons l'assassin sortir de la bouche d'aération et tiré une balle sur morpheus qui le projete a terre par la suite il sort de son trou et vide son chargeur sur Morpheus la on remarque que Morpheus est cache derrier la palissade donc nous voyons pas si les balles lui sont effectivement tiré dessus...par la suite le corp de Morpheus est entreposé a l'église de sobra shores son corp de changeais tout les X temps en mouche pour allé dans une urnes et par la suite nous avons apris que l'assassin etais un programme fais par le Merovingiant il etais constitué de mouche tout comme le corp de morpheus tout porte a croire que morheus comme nous l'avais fais remarque certaine Merovingiant a l'époque que notre cher Morpheus se serais fais aidé par le merovingien "Quelle meilleur strategit de fuit que de faire croire a sa propre mort ?" donc désormais il y a 2 question a se posé

"Morpheus ou te cache tu ?"

"Qu'as tu donné au Merovingiant pour qu'il t'aide?!"
( ouranos j'allais jsutement remedier a cela )

edit: pour les avis merci de repondre sur le topic aproprié
Je ne crois pas que Morpheus soit le sujet du topic. Surtout que les avis de chaqu'uns divergent tous et sont très certainement tous fantasmés. Seul Chadwick sait pour Morpheus, et d'après lui : il ne reviendra pas.
Mon personnage a la foi en son retour, mais moi plus du tout depuis le temps je me suis fait une raison. Il y a un topic sur Morpheus si vous voulez en parler plus ouvertement, merci.
Juste pour dire que c'est pas la peine de citer un de tes autres post je lai deja lu.

J'avais pas posté dessus cette fois la mais ce coup-ci j'ai pas pu m'en empeché.

Tu devrai quand meme mettre plus de conditionnel dans tes recit selon moi c'est tout.

Un petit up pour ajouter que l'édition 3 était bien sortit cet été mais qu'il subsistait quelques petites difficultés d'accès à la page. Si le problème devait à nouveau se produire utiliser le lien http://www.explorethematrix.net/megacitydailynews/. Je tiens également à informer que le prochain numéro sortira d'ici peu et reprendra l'event là où il s'était arrété.
Thumbs down
Sur le lien N°1, "Etrange suicide à Morell", la référence à l'homme qui tombe ( célèbre photo d'un homme tombant d'une des tours du WTC ), je trouve ça un peu déplacé mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés