Collections :)

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir longuement cherché un site, sur les collections à ramasser , je me permet de vous deranger .
Sachant que certain pop de point d'interrogation sont plus au moin constant ( qui pop toujours dans certaine pieces ou lieu differents ... ) j'aimerais savoir si il exite un lien detailler avec la liste des collections et lieu à ramasser .

Merci
Pas de site connu a ma connaissance.

En general les zones de collections correspondent a leur niveau indiqué dans le journal.
Lvl 10-20 Antonica ou commonlands.
Lvl 20-30 Nektulos ou Steppes du tonnerre.
etc...

Certains objets de collections de type "oeil de bestiole" pop dans la zone ou se trouve la bestiole.

En gros, c'est assez logique.

Ps : une tres grosse zone remplie de collections diverses appellée broker existe aussi, mais y a moins de merite et (beaucoup) plus d'argent depensé.
Hello,
Pour de donner une idées des collections possible tu as le tableau :
qui donne une bonne base mais n'est pas complet tu ne retrouve pas les collects de DoF, Kos et des différent adventure pack.

Citation :
Certains objets de collections de type "oeil de bestiole" pop dans la zone ou se trouve la bestiole.
là il ne s'agit plus de collec mais des quêtes de Lore, qui demande de trouver certain morceau de mobs, suffit juste de les farms et tu les trouves.
idem le site de steeg donne quelque info : ici

Sinon recherche sur Ogaming tu devrais trouver ton bonheur
Citation :
Publié par Toroop
là il ne s'agit plus de collec mais des quêtes de Lore, qui demande de trouver certain morceau de mobs, suffit juste de les farms et tu les trouves.
Non, je te parle des collections.
Par exemple les collections de type oeil de basilic eraflé, oeil de basilic abimé, plumes d'aviak brunes, plume de hooluk marron etc...
Les yeux de basilic se trouveront en majorité a Bonemire, tandis que les plumes d'aviaks, de hooluks, ou de vultaks se trouveront a Barren Sky.

Et ce sont bien des collections, et non des quetes d'especes prises en lisant les bouquins : "histoire et legendes de bestiole-truc".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés