Légende
|
Salut a tous et a toutes
![]() Si je viens ici (et je pense que vous vous en doutez tous ^^) c'est pour recruter ![]() Tout dabord une pitite presentation de la Guilde s'impose... ![]() La Zss a ete creé le 24 juin par 3 membres venant de la ZLS (guilde PvE) qui voulait faire plus de PvP tout en restant en contact avec notre chere guilde mere ( qui est aujourd'hui en allaince avec nous ![]() Nous sommes actuellement 10 joueurs motivé souvent connecté et vivant dans la bonne humeur ( mais bon je pense que vous avez l'habitude d'entendre sa ^^ ) Notre principal objectif est de faire des GvG a bon niveaux sans se prendre la tete et le plus souvent possible (top500 mini) Nous ne desirons pas etre plus de 15 dans la guilde cela du fait que nous voulons une equipe soudée pas une usine de roxXor ![]() Passons maintenant au criteres de recrutement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous ne recruteront pas plus de 3-4 personnes Pour nous contacter ! ! ! ! ! ! IG : Pure Ashtia Seigneur Templier Slay Healer Notre forum =====> http://diezaldesign.free.fr/gw/index.php Voilou et a bientot j'espere ![]() |
![]() |
|
[zss] Les Fils Sacré de Zarek recrute !!! (PvP/GvG)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|