Quelques questions sur AO.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

Alors voila je voulais poser quelques questions.

J'avais joué a AO y a de sa 3 ans je pense j'y avais joué un moi, j'avais trouvé sa cool, mais j'avais du arrêter car je devais rejoindre des amis sur un autre jeu.

J'avais joué un MA, et un MP, j'avais préféré le MP. Un ami m'avait donné de l'argent et du coup s'était un casse tète pour invoquer des pets bcp plus haut level que moi, mais sa passais

Avec l'offre gratuite, me suis dit je vais retenter, mais quelques questions me viennent :

- Je suppose que avec cette offre, il y a moyen de trouver pas mal de gens petits level pour commencer. Est ce bien le cas?

-Quel classe me conseillé, sachant que je suis plus orienté PvE, craft, et avoir une classe peut être pas trop représenté afin de pouvoir trouver une guilde sans trop de difficulté, si possible être plutôt apprécié en groupe.

L'ingénieur me plait bien, je trouve l'aspect rigolo pouvoir craft, avoir son chtit robot Est ce une bonne classe, sa donne quoi en groupe (j'avais cru comprendre qu'il avait des buff sympa comme je jouais, ou alors je confonds avec le MP)?

En solo sa donne quoi?

Possible d'avoir un lien vers les pages de Mia Jong décrivant sa vie dans AO? J'avais commencé a le lire avant mais j'ai arreté.

Je trouve aussi l'agent rigolo dans sa description, qu'en est il du solo et de la possibilité de grouper?

Bien sur vu que le Mp m'avait bien plus je me dis pourquoi pas en refaire un. Donc même question, niveau craft? Je crois que c'est un bon soloteur, peut on être facilement groupé?

Le doc me tente bien mais j'ai peur d'être trop dépendant des groupes.

Voila si une autre profession vous semble correspondre a ce que je recherche alors je veux bien que vous me la citiez.

Autre question une fois haut niveau ( bon ok c'est pas pour demain ) y a t'il des events PVE rigolo a faire, genre des donjons a faire en groupe ou a plusieurs groupes?

Sinon quand on meurt sa a pas changé ? Car je me rappel d'une session au temple je venais de up je trouve un groupe, on était arrivé jusqu'au boss du temple ( enfin je crois que c'était le boss) et la le nouveau level up arrivait, et le wipe arriva faisant repartir ma barre d'exp jusqu'au début du level

Le coté social est il bien développé? Pas envie de me retrouver dans un jeu genre wow avec des relations entre joueurs qui reste dans les simples "salut on fait une instance ensemble?".

Le pvp est il intéressant? Faut il y passer beaucoup de temps pour s'amuser?

Voila je pense que j'ai fait le tour de mes questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Sandamar
- Je suppose que avec cette offre, il y a moyen de trouver pas mal de gens petits level pour commencer. Est ce bien le cas?
Oui c'est bien le cas, avec l'offre gratuite le flux de nouveaux joueurs est permanent.

Citation :
Publié par Sandamar
-Quel classe me conseillé, sachant que je suis plus orienté PvE, craft, et avoir une classe peut être pas trop représenté afin de pouvoir trouver une guilde sans trop de difficulté, si possible être plutôt apprécié en groupe.
PVE, Craft en et en compte froob l'engie devrait faire l'affaire, bien monté c'est une classe qui te permettra de jouer quoi qu'il arrive en team ou solo.

Citation :
Publié par Sandamar
L'ingénieur me plait bien, je trouve l'aspect rigolo pouvoir craft, avoir son chtit robot Est ce une bonne classe, sa donne quoi en groupe (j'avais cru comprendre qu'il avait des buff sympa comme je jouais, ou alors je confonds avec le MP)?
Une bonne classe, ces buff son sympa oui, mais ptet pas à ceux que tu pense (c'est le MP qui buff les nanos skill). L'engie lui a des nanos tels que bouclier, reflect, blind, etc.

Citation :
Publié par Sandamar
En solo sa donne quoi?
Solo sur RK c'est parmis la meilleur des profs, grace a tes pets haut niveau tu peux faire des missions seul de très haut niveau.

Citation :
Publié par Sandamar
Possible d'avoir un lien vers les pages de Mia Jong décrivant sa vie dans AO? J'avais commencé a le lire avant mais j'ai arreté.
http://miajong.mmorpgs.info/
http://lepetitengi.mmorpgs.info/

Citation :
Publié par Sandamar
Je trouve aussi l'agent rigolo dans sa description, qu'en est il du solo et de la possibilité de grouper?
Agent ça solo beaucoup moins bien (tjrs en compte froob hein) que Engie. Sinon ça fait quand même du bon DPS.

Citation :
Publié par Sandamar
Bien sur vu que le Mp m'avait bien plus je me dis pourquoi pas en refaire un. Donc même question, niveau craft? Je crois que c'est un bon soloteur, peut on être facilement groupé?
Bon soloteur comme toutes les professions a pets sur RK. Niveau craft c'est limité aux implants un MP. Ca groupe facilement à cause de ses pets attack/heal/mezz.

Citation :
Publié par Sandamar
Le doc me tente bien mais j'ai peur d'être trop dépendant des groupes.
T'as bien raison, Doc c'est dépendant des groupes a moins de ne pas être pressé quand tu joue.

Citation :
Publié par Sandamar
Voila si une autre profession vous semble correspondre a ce que je recherche alors je veux bien que vous me la citiez.
Rien à cité.

Citation :
Publié par Sandamar
Autre question une fois haut niveau ( bon ok c'est pas pour demain ) y a t'il des events PVE rigolo a faire, genre des donjons a faire en groupe ou a plusieurs groupes?
Ceci dépend des extensions que tu possède. Souvent les gens sur comptes gratuit level à Inner Sanctum plus tard, donjon level 125+.

Citation :
Publié par Sandamar
Sinon quand on meurt sa a pas changé ? Car je me rappel d'une session au temple je venais de up je trouve un groupe, on était arrivé jusqu'au boss du temple ( enfin je crois que c'était le boss) et la le nouveau level up arrivait, et le wipe arriva faisant repartir ma barre d'exp jusqu'au début du level
Sur AO quand tu meurt tu ne perd rien maintenant. Les items restent dans ton inventaire, les XP vont dans une réserve et tu les regagnes progressivement après.
Le seul effet lors de la mort est la perte de compétences temporaire de l'ordre de 3mn ou du genre.

Citation :
Publié par Sandamar
Le coté social est il bien développé? Pas envie de me retrouver dans un jeu genre wow avec des relations entre joueurs qui reste dans les simples "salut on fait une instance ensemble?".
Niveau social ça dépend ce que tu fera hein, les différentes guildes, les connaissances, les habitudes...
AO à quand même une panoplie d'items sociaux, libre aux joueurs de les utiliser ou non.

Citation :
Publié par Sandamar
Le pvp est il intéressant? Faut il y passer beaucoup de temps pour s'amuser?
Interessant dans le sens ou ça rapporte des bonus... Pour le moment pas plus, mais avec Lost Eden tout ça va changer.

Citation :
Publié par Sandamar
Voila je pense que j'ai fait le tour de mes questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses
NP.
Salut,

merci de tes précieuses réponses

Donc je pense m'orienter vers ingenieur ou alors MP. J'aimais pas trop le skin des pets de mon MP, des grosse boules flotantes, cela changent il plus tard?

Citation :

Agent ça solo beaucoup moins bien (tjrs en compte froob hein) que Engie. Sinon ça fait quand même du bon DPS.
Cela veut il dire que si j'active les expansions l'agent devient un bon soloteur?
A haut level les MP ont toujours 2 boules (heal/mezz) et 1 démon.

L'agent solo bien au 200+ en mimic doc, c'est pas tout à fait évident et déconseiller en tant que premier personnage.
vous avez oubliez de citer le trader hein, bande de vilains voyous.

le trader est un bon perso et il te permettra de crafter aussi en plus d'être un bon apport de groupe tout en solotant ( enfin lvl 100- comme bcp de prof, bon oui toutes !! ), mais tu n'aura pas de pet.

et puis trader tu te fera plein d'amis prêt à te payer pour certains de tes buffs .

sinon engi et mp sont sympa et puis t'as tes pets qui prennent les coups à ta place, mais je donnerai toujours le même conseil joue la prof qui te plaît ( à moins que tu soit un grinder fou ) AO est long et complexe ( pas compliqué hein ).

sinon moi je me suis pas embêté j'ai 2 account comme ça j'ai toutes les profs et je switch en fonction de mon envie du moment
Ok c'est noté, le jeu se telecharge et vu que je suis un peu a l'autre bout du monde pour le boulot je pourrais pas commencer a jouer avant debut aout donc j'ai le temps de choisir entre MP et engi.

Les deux m'ont l'air cool donc quelque soit le choix je pense que j'aimerais.
Citation :
Publié par Thekkeht
Trader n'est pas mauvais sur RK, mais dès que tu as les extensions, tu déguste sur SL. Genre la prof qui comme un doc ne pourra jouer que si il a des coéquipier.
Je t'avouerai que je n'ai jamais mis les pieds sur SL sauf avec ma shade donc je ne saurai pas te dire ce que vaut le trader la bas.

Mais de toute manière pour moi le trader est une classe de soutient pas franchement un soloteur DPS, même si sur AO toutes les classes peuvent soloter certaines le font avec plus ou moins de succès.

Sandamar, j'ai trouvé plus facile et rapide le solotage avec mon mp qu'avec l'engie, maintenant cela reste à un lvl très limité et n'est certainement pas représentatif.
Ok merci, je pense faire MP, car j'avais bien aimé j'avais du monté niveau 60 ou un truc dans le genre

Et c'est vrai que le solo etait vraiment simple , on m'avait donné de l'argent du cop j'avais des bons buffs a moi qui me faisais invoquer un gros pet de combat et un gros pet de heal, du coup pour les mimis je pouvais meme afk a faire /pet hunt, bon ok pas tres ludique mais toujours cool de pouvoir lancer le truc et faire autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés