[estimation] coiffeS du chef croco et etoffe de fanfan tanukoui

 
Partager Rechercher
l'étoffe de fanfan contre les 2cuirs faut pas rêver ...un cuirs est largement suffisant

et pour les coiffes je dirais entre 250.000et350.000

[Par MP, merci]
J'ai fais hier l'acquisition d'une de ces coiffes croco sur un marchand à 80.000k...

Folie de sa part ? Sous évaluation ? Je ne sais pas... Mais ca m'avait sembler une bonne affaire pour moi (en gros je pense que 80.000 c un minimum)
oui tu as réellement fais une bonne affaire en l'achetant a 80 000 , le vendeur a du se tromper et oublier un "0" , sinon j'aimerais des evaluation plus objectif , n'estimer pas un objet a un prix ridicule car c'est le prix auxquel vous vouler l'acheter .....

apres pour l'etoffe de tanukoui , des personnes sont prete a mettre bien plus qu'un cuir de DC ......
Citation :
sinon j'aimerais des evaluation plus objectif , n'estimer pas un objet a un prix ridicule car c'est le prix auxquel vous vouler l'acheter .....
heu tu doit savoir qu'avec pandala tout les super item d'avant sont mort avec l'apparition d'un matos meilleur et plu facile a cafte donc les prix de tout item ancien a baisser
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par AlbusPilum
oui tu as réellement fais une bonne affaire en l'achetant a 80 000 , le vendeur a du se tromper et oublier un "0" , sinon j'aimerais des evaluation plus objectif , n'estimer pas un objet a un prix ridicule car c'est le prix auxquel vous vouler l'acheter .....

apres pour l'etoffe de tanukoui , des personnes sont prete a mettre bien plus qu'un cuir de DC ......
il l'a simplement sou évalué je présume parce que 800 000 pour ca excuse moi mais bon même si le crane est chiant a dropper la coiffe n'est pas le genre d'objet pour lequel on va claquer 800 000 kamas (comme dit par el-medhi)

sinon je trouve ca un peu fort que tu demande si l'échange est possible contre 2 on te dit un et tu nous répond que des gens serait pret a mettre plus, bah oui mais la valeur est 1 seul, et si tu connais des gens pret a en mettre 2 et que ca te semble correct pourquoi venir faire estimer ca ici :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés