L'as des sérianes

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ^^
C'est mon premier post ^^

Je vous écris pour demander si une guilde style alignement sériane intéresserai du monde.

J'ai la guildogemme pour la crée mais je cherche, avant de la crée, des personnes motivé par cette guilde.

Si vous ètes intérésé prière de poser un message a la suite de celui-ci
ou de contacté in-game a /w ofReign ou /w Reignette

Merci a vous ^^
C'est une bonne initiative ^^ Mais pour avoir deja tenté l'experience je peux te dire que c'est tres tres difficile ^^ Il vaut mieux etre connu sur le serveur avant de se lancer dans la grande aventure des mercenaires
Bonjour, c'est une très bonne idée, mais je voudrais savoir comment va fonctionner ta guilde?
Est-ce que ça va être exactement comme les sérienne, au niveau paie? et comment vas- tu gérer les rangs?
Pour essaier de faire une guilde qui a un rapport a l'alignement sérianne sur Raval je te conseil d'envoyer un message a dev' peu être ils te donneront un petit coup de main
moi je suis toujours intréssé par ton idée et j espere qu elle n en restera pas la car je pense que c est une bone idée.alors si tu as de nouveau les moyens de creer cette guilde(ou alors si tu as besoin d aide pour moi et quelques potes avont eu l idée de faire une guilde de ce genre) previens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés