spots pour healer

Répondre
Partager Rechercher
j'ai la grande joie de vous annoncer qu'après avoir mûrement réfléchi j'ai décidé de prononcer mes voeux et de répondre a l'appel du tout Puissant en choisissant la voie des hommes d'église.

c'est pourquoi je voudrais entamer mon sacerdoce et contribuer a la purification des terres d'Aden mais étant encore jeune dans mon ministère je ne sais ou trouver la vermine que je dois combattre

je n'ai que 25 ans mais je brûle de combattre l'ennemi , si vous savez ou je peux le rencontrer n'hésitez pas a me le dire

(bon pour ceux qui préfère un parlé plus directe je cherche des spot de mort vivant pour lvl 25 / 30/35/ et 40 merci d'avance :-)
Tu as la zone non loin de Dion ... avec des Zombies (me rappel plus du nom) ... jusque au level 30-35 ! Puis Death Path près de Giran pour le 40 ! Par contre étant healer oublies le solo !!!

Pour le 20-25 Tu as Ruin Of Despair (ou alors le donjon DE souterrain School Of Dark Arts ou un truc du genre ...bon par contre il faut aller tout au fond du donjon)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Tu as la zone non loin de Dion ... avec des Zombies (me rappel plus du nom) ... jusque au level 30-35 ! Puis Death Path près de Giran pour le 40 ! Par contre étant healer oublies le solo !!!

Pour le 20-25 Tu as Ruin Of Despair (ou alors le donjon DE souterrain School Of Dark Arts ou un truc du genre ...bon par contre il faut aller tout au fond du donjon)
RoD et RoS jsqu'au 24/25.
A ce niveau la tu va a EG jusq'au 30 mini... puis gogo groupe en cata/Necro ou Cruma Tower si il reste du monde (ce que je doute)

Enfin ca c'est si tu veut solo, il y a des cata/necro accessible des le level 20.
a level 25 tu as la quête de Sophia à Dion. tu peux choisir en zone de chasse : Execution Ground.

avantage de cette zone c'est qu'il y a une catacombe dedans et donc tu peux chercher des groupes pendant que tu solotes gentiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés