[Actu] Bêta 2 : des bases remodelées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après cinq mois de bêta-test ouvert, les développeurs de Dofus Arena se sont concertés et ont fait le point sur le chemin accompli jusque là vers la version finale du jeu.

C'est ainsi qu'a été décidé le nouveau tournant que prendra l'arène. Les bases mêmes du jeu seront redéveloppées pour donner un jeu qui sera, espérons le, bien mieux encore que ce que nous laissait déjà espérer cette première version bêta.
La suite sur le site : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/11416.html
Hello

Personnellement, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle; je pense pas en effet que l'éloignement du jeu vers un système plus complexe est un mal en soit, mais plutôt un enchaînement logique.
En effet, s'il n'y avait "que" le système de combat que celui proposé précédemment; personnellement je m'en irait après une dizaine de combat.

Hors, un jeu, en théorie "complet", ou du moins payant, se doit quand même de réserver plus de contenu à ses joueurs; et comme je pense l'avoir prédit quelques mois auparavant, la multiplication des modes de jeu, y compris par un mode scénarisé devient necéssaire.

Aussi, pour les prochaines bêta, je pense que les daives vont finir par mettre à notre disposition un éditeur de map et de scénario pour qu'on puisse s'amuser encore un peu :-p (en espérant que les daives trouveront une astuce pour rendre possible l'échange de map en ligne ^^').

Maintenant; je ne dit pas que tout ces modes de jeu vont remplacer le système existant, je pense juste qu'ils seront des modes alternatifs: si je prend l'exemple de Warcraft 3 (je m'inspire beaucoup de ce jeu pour mes réflexions ), il existe bien un mode scénarisé avec développement du perso et tout; ainsi qu'en mode "ladder" avec des match à priori équilibrés non?

Allez, rendez-vous en août ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés