Mais Qu'est-ce Que C'est Que Ce Bordel...

Fil fermé
Partager Rechercher
Cheres modos et devs de dofus

Qu'est-ce que c'est que ce bordel( pardonnez moi l'expression) !!! Depuis la version 1.14 tout bug et surtout moi ...
RAS LE BOL maintenant je suis lvl 46 !!! Mais qu'est ce que cela veut dire???

-Avant la new version j'étais lvl 56 et maintenant je suis lvl 46
Frabchement la c'est ABUSAY!
( moi qui étais tout content d'avoir "retour du baton") ( et en plus j'allais bientot avoir teleportation ...pfff)
-Ensuite la journée du mercredi 12 juillet en 1 heure j'ai étais 7 fois fantome à cause de vos décos insécesentes...
J'ai commencé a jouer ce mercredi a 9 h du matin et j'ai arreté a 19 h et tout cela pour pouvoir rattrapé mes lvls de volés... mais sa na pas arreter les deconnections erf..

- ALORS MOI CE QUE JE VOUDRAIS C'EST RETROUVER MON LVL 56 !!!
ARRETER D'ETRE DECO ET AVOIR DES BONBONS DE COMPENSATION COMME POUR LE SERVEUR JIVA ....

on paye pour avoir des deco tout le temps et se faire voler des lvl ???

PS: merci d'avance chers modos et devs et excusez moi pour ces quelques vulgaritées ^_^"

PS²: si d'autres personnes ont eu des problemes similaires aux miens veullez me repondre svp ^^
....

Alors toi t'as rien suivie à l'histoire. Il y a eu au moins 100 post pour raler, y'a des bugs, y'a eu un roll back datant d'avant maj et d'autre petite maj dont aujourd'hui pour régler quelques problèmes.

Attend et surveille. C'est tout ce qu'il y a a faire.

T'étonnes pas si ca lock.

Citation :
Publié par Action Man
Je regarde, j'analyse et je me lance!
Mais apprenez à lire avant de poster à la fin!
Tu arrives tu fous ton post ouin² et voila c'est bon t'es soulagé ?

¤Envie de meurtre¤
Citation :
Publié par yuhe999
et d'apres ce ke j'ai lu il n'y a que moi qui ait perdu 10 lvl d'un coup alor j'ai le droit de me paindre
Sache que le roll back est pour tout le monde. Tu n'est pas tout seul à avoir perdu des lvl et autres.

Citation :
Publié par yuhe999
Cheres modos et devs de dofus
De toutes façons, à part parler de Dofus, ce forum n'a rien à voir avec le studio.
Si t'as quelque chose à leur dire passe par le support. (et encore, t'aura du bol s'ils répondent à un ouin ouin pareil)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés