[Kauri] Event - Anniversaire de Mos Canyon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, les musiciens sont en train d'accorder leurs instruments... les chanteurs répètent le tube de l'été ! :P Les acteurs du rallye sont en place.

Ahhh on a même préparé un p'tit buffet dans la cantina pour les gourmands... Il y a des p'tits biscuits aux épices et au chocolat, à s'en lécher les doigts...

Bref, bref on attend plus que vous !!!

C'est ce soir !!
Petit souvenir de la soirée

Anniv%20MC%202%20copie.gif

Pour ceux qui souhaiteraient s'amuser à participer au rallye, je vous signale que je laisse toutes les structures en place jusqu'au lundi 24 juillet... Vous avez donc tout le loisir de vous mesurer aux différents disciples.

Voici l'enigme qui fut distribuée aux participants le dimanche 16 juilllet (pour rappel, le départ se fait de la cantina de Mos Canyon).

Citation :
RP :

Je m'appelle Varak'nor, autrefois sage et philosophe, j'habitais Mos Canyon, aujourd'hui seul et amer, je vis loin dans le désert, en ermite.

Toutes les créatures intelligentes de cet univers ne pensent plus qu'à la guerre et au séparatisme, le message originel a été oublié, perdu dans des abîmes de violence.

Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce monde en perdition. J'ai tenté de porter la bonne parole, mais seuls cinq disciples m'ont entendus. Peut-être sont-ils encore vivants. Peut-être ont-ils encore un peu d'espoir en cet univers. Peut-être même voudront-ils bien vous apprendre la grande vérité... si vous savez écouter!

Retrouvez mes 5 disciples et ils vous permettront d'apprendre ce message originel et de le transmettre à vos descendants.

1. Mon premier disciple possédait une petite maison, au sud-ouest, derrière la grande montagne. Peut-être y vit-il toujours ?

2. De là, je me rendais chez mon second disciple, vers l'Est. Il vivait en bordure d'une ville et de son péron on pouvait voir une grande tour d'où des astronefs partaient et arrivaient de tous les coins de l'univers. Sa maison était plus petite que celle de son voisin, mais c'était suffisant pour y méditer.

3. Mon troisième disciple vivait près d’une ville du Nord connue pour ses vieilles courses de speeders. C'était un point d'intérêt incontournable de la planète. Il habitait d’ailleurs le long du circuit, il y avait une colonne de pierre à côté de sa maison, elle doit toujours y être. On y ramassait de délicieux champignons.

4. Pour visiter le disciple suivant, je marchais longtemps vers l'Ouest. Il résidait sur une petite butte où nous prenions les soleils de midi face au vieux fort, autrefois rempart de notre culture et aujourd'hui envahi par les créatures abjectes.

5. Mon dernier disciple vivait pas loin de chez moi, je m'y rendais à pied par le ravin jusqu'aux arches de pierre. C'est lui qui détient la clé de tout.

HRP :

Une phrase incomplète se trouve cachée chez le dernier disciple, à vous de la trouver et de la compléter avec les mots mystères glanés chez chaque disciple.

Les disciples se trouvent dans des maisons (small tatooine house) nommées « Chasse Mos Canyon », ils vous donneront une énigme pour trouver le mot mystère. Dans chaque maison se trouve plusieurs objets, l'un d'entre eux porte comme nom le mot mystère, à vous de découvrir celui qui correspond à la définition.

Si vous êtes perdus, le channel de Mos Canyon est à votre disposition pour poser vos questions (Joignez le channel: Kauri/public/MosCanyon). Un membre organisateur tentera de vous répondre sur le channel ou par tell pour ne pas divulguer à tout le monde trop d'indice. Faites quand même l'effort de chercher ;-)

Ayez de quoi prendre note à côté de vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés