[HIB/ORCA] Sortie CL5 + Crom Dimanche 16/07 20h30

Partager Rechercher
Effectivement gros problème avec crom

La première ombre n'a pop que quand crom était au environ de 50% (ca semble déjà être un premier bug), puis après mort de l'ombre impossible de retaper crom et lui n'aggrotait personne ... meme pas nos druides qui sont pourtant allés le voir de très très près

plusieurs tentative de sortie/entrée dans l'instance n'ont rien changé

mais bon je ne sais pas si un des membres a écrit à GOA pour connaitre le pb mais ca nous a bien bloqué
dommage on était franchement un bon groupe et ca aurait été vite torché ^^

pour info voilà les noms dont je me souviens (il m'en manque un)
Faeraen, Elvaldir, MerreCastor, Alberikk, Helenas, Gemenpaslesgens, Peggybundy

il doit manquer le faucheur ... désolée je retrouve pas son nom...
si quelqu'un écrit à GOA et qu'il accorde la validation on sait jamais les noms peuvent être utiles
Mouai j'ai Faq tout de suite après la sortie mais je ne pense pas que GOa feras grand chose mise à part : Nous essayerons de corriger le problème dans les plus bref delai.

PS: le faucheur c'est Exang
Bon voici la réponse:

Citation :
Réponse (CM)07/18/2006 10:32 AMBonjour,

Après vérifications, nous n'avons détecté aucun problème concernant la rencontre avec "Crom Cruiach".
Nous sommes désolés mais nous ne validons pas les rencontres pour ce genre de cas, nous vous conseillons de répéter la rencontre jusqu'à validation de celle-ci.
Vous devriez obtenir normalement votre "Pentaglyphe Carbonisé" à la mort de la créature citée et n'hésitez pas à nous recontacter si cela n'était pas le cas.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
En gros démerder vous il n'y a pas eu de bug pour eux.

Si sa vous dit de le refaire dimanche prochain. en journée par contre.

Edit: peggy ton lien c'est une sortie pour Broc
j'ai supprimer ^^

encore pas reveillee moins quand j'ai modifier

donc reste plus qu'a refaire

Edit : dimanche en journée ca peut etre bon pour moi mais il faut que je vois avec gemenpaslesgens... lui c'est pas sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés