Trial ou jeu complet ?

Partager Rechercher
Après avoir testé un peu le jeu (une quinzaine d'heures de jeu on va dire ...) je sens que je vais faire l'effort de m'y mettre a fond et donc de lâcher le trial pour le jeu complet

dans les options de compte de NCSoft c'est assez bien fait puisqu'apparemment tu peux acheter ta clef au prix du jeu (20 euros) et le DL et la j'ai deux questions (ou plus ...)

-1- en passant mon compte du mode trial au mode jeu complet vais-je garder mes persos ?

-2- faut-il retélécharger le jeu et le réinstaller ou est ce que la version du trial est la même que la version complète ?

-3- question subsidiaire : peut-on envoyer par le biais de la banque d'un systéme de messagerie des objets/sous d'une personne à une autre a partir du moment ou ils sont de la meme race bien sur ? (genre avoir une mule ou quelqu'un qui se connecte pas aux mêmes heures etc ...)

merci de vos réponses
1- Oui

2- Non c'est le même client (à moins que tu aies un vieux trial US, j'en doute )

3- Non pas encore mais c'est en développement pour "un jour"
oops
OOPS ! - désole je voulait pas posté ici - movaise manip. ( si vous pouvez efface ce message ? )

Edition par Tchey : non mais tu te donneras le fouet ce soir. Trois coups par caractère, espaces inclus.
Citation :
Publié par Desolation01
OOPS ! - désole je voulait pas posté ici - movaise manip. ( si vous pouvez efface ce message ? )

Edition par Tchey : non mais tu te donneras le fouet ce soir. Trois coups par caractère, espaces inclus.
ponctuations incluses également

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés