Arx Fatalis plante.

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,

bon j'étais en train de jouer quand j'ai été la victime d'un plantage Windows. Depuis le jeu n'a jamais redémarré, j'ai un écran noir après les cinématiques d'introduction et Windows me dit : "mémoire virtuelle insuffisante", ce que le jeu ne faisait pas avant le plantage (il a toujours bien fonctionné).

J'ai bien tenté de désinstaller et de ré-installer le jeu mais rien n'y fait, il plante toujours au même endroit. J'ai installé uniquement le dernier patch sinon.

Auriez-vous une solution ?
Citation :
Publié par Peur
Je sais bien que c'est con , mais tu as supprimé tous les fichiers (sauvegardes et autres ) après avoir désinstallé?
Je l'ai fais oui (à une exception qui sont mes sauvegardes car je ne tiens pas à recommencer le jeu depuis le début), je suis même allé faire un tour dans le registre mais il ne restait plus rien.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Essaies en supprimant le dernier fichier de sauvegarde... il est peut-être corrompu par le crash de Windows !
C'est ce qui m'est arrivé , donc c'est pour ça que j'en ai parlé , sans parler de les supprimer , change les de dossier pour voir si le problème vient de la , sinon je vois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés