[Ys] Chan IRC YS

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez comment marche IRC, avant de dire de telle chose? c'est exactement le même principe que msn, sauf qu'il y'a moyen de voir directement l'IP de l'user, on peux faire la même chose avec msn à l'aide d'un plugin. Votre IP tout le monde peux la connaitre, c'est super simple quand même.
Faut arrêter on est pas dans les films du FBI / CIA ici. Avec une ip, faut pas s'emballer y'a pas 1% des gens qui savent quoi en faire.
Aprés quand tu as DCC c'est sur que si t'acceptes a tout va... C'est comme msn t'accepte un fichier de n'importe qui, c'est comme les emails t'accepte les pièces jointes de tout le monde.
Et ce qui ne sont pas sur à 100% qui ont toujours une appréhension, vous passez par un BNC et vous serrez déjà moins stressé : o)

Souvent ces chat, sont hebergé par Quakenet, y'a eu trés peu de problèmes sauf les mecs qui s'amuse à prendre les Idents, mais bon ça pour se faire avoir hein faut en vouloir : o)
Avant y avait des multitudes de chan pour ys. D'abord #ys-daoc ensuite #ys-alliance #ys etc, mais aujourd'hui je sais pas s'il en reste un mais de toute façon quand j'ai supprimé irc l'ambiance était telle qu'il était insupportable d'y aller. Les multi ban ne me consolaient plus
Citation :
Publié par Alexoo
IRC c'est mort.
C'est mort pour DAoC.
Ca marche très bien pour choper des animes. :]

HAHAHA Maitr qui me chain kicker des chan où il était op. Salopard*.

*Pour les modo. Salopard: terme que j'utilise de façon sympathique pour Maitr, personne avec qui j'ai eu des mots parfois dur et terrible mais avec qui j'ai pu dialoguer et donc faire la paix. Voila pas d'averto plz. ;o)
Quel salopard* !

*Pour les modo. Salopard: terme que j'utilise de façon sympathique pour Maitr, personne avec qui j'ai eu des mots parfois dur et terrible mais avec qui j'ai pu dialoguer et donc faire la paix. Voila pas d'averto plz. ;o)
Les tout début des chan IRC YS étaient pas mal mais ca s'est vite aggravé dommage c'était un moyen de causer un peu avec les adversaires des autres royaumes.

S'il n'existe plus de chan IRC ajd c'est surtout parceque quelques uns ont en fait des chan de réglements de compte otant ainsi tout interet au truc.

Cf.
pour YS c'est clair que c'est mort mais la bonne epoque du Quizz@Norelease
avec Baktouf et la question que tout le monde se posait, qui est le sorcier le plus moche de Daoc
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés