[Concours] Remportez 500.000 pièces d'or en devenant Build Teacher.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k1k00l0lFR
dernières questions :

- faut il donner le build D'un seul perso ou de toute la team ( un seul perso je pense mais le doute plane)
Je pense que ce n'est qu'un seul perso, mais pour moi un build ne ce concoit qu'en fonction de toute l'équipe.
Citation :
Publié par Asymetrie
Nan je pense que c'est phrase est là pour éviter les builds kikoo-lol-mdr qu'on peut trouver sur certains sites comme le build "Le maitre des sceaux" : M/En avec sceau du fleau, sceau de dévotion, sceau sacré, sceau de sansue, sceau de res, sceau de minuit, mantra des inscriptions etc...
C'est pour éviter de perdre du temps à faire le tri des builds 'poubelle' envoyés juste dans l'intention d'avoir la chance de gagner 500 platines.
Après oui, j'espère qu'un build méconnu, mais tout aussi bon et innovant que ceux qui sont plus répandus, aura toutes ses chances d'être apprécié dans ce concours.
Je n'aurai pas su expliquer mieux que toi, merci.

Citation :
Publié par k1k00l0lFR
dernières questions :
- faut il donner le build D'un seul perso ou de toute la team ( un seul perso je pense mais le doute plane)

- faut il donner la répartition des points ? ( genre 16 tactique 13 épée et 3 guérison ?) ou seulement les huit skills ?
Tu dois envoyer le build d'un seul personnage avec, si tu veux, une petite note sur l'équipe dans laquelle il est habituellement.
Par petite note, tu peux mettre juste les huit compétences ou expliquer le rôle de chacun en une phrase. A toi de voir!

Citation :
Publié par k1k00l0lFR
- faut il donner la répartition des points ? ( genre 16 tactique 13 épée et 3 guérison ?) ou seulement les huit skills ?
C'est à toi de décider. J'ai donné un plan dans l'explication du concours, tu n'es pas du tout obligé de le respecter, c'était juste un exemple. Tu peux même expliquer quelle couleur tu utilises pour ses vêtements!

Citation :
Publié par Altair
Je pense que ce n'est qu'un seul perso, mais pour moi un build ne ce concoit qu'en fonction de toute l'équipe.
Cela ne t'empêche pas de dire comment l'envoûteur Migraine fonctionne, par exemple.
Récapitulatif du concours 1/3.

Bonjour tout le monde,

Nombre de jours restants: 9
Nombre de rapports reçus: 5

Je voudrais d'abord m'excuser pour:
  • Le terme "rapport" qui a effrayé certaines personnes par son côté trop sérieux et trop strict. Les rapports que j'ai pour le moment sont magnifiques et ils ne font, en moyenne, que deux pages seulement. Ne vous laissez donc pas abattre par ce mot, s'il vous plaît.
  • La blague sur les Luxons qui a choqué certaines personnes. Cette blague était destinée à détendre l'atmosphère. J'étais Kurzick et maintenant Luxon, j'adore les deux camps.
Les modifications:
  • La possibilité de créer son propre build.
  • La récompense. Le premier prix est de 250 platines. Le deuxième prix est de 175 platines. Le troisième prix est de 75 platines.
Si quelqu'un est contre cette modification, il doit me le faire savoir dans les prochaines 24 heures par email, dans le jeu ou sur cette discussion.
Si je reçois trop de plaintes (dans les 24 heures), le prix reviendra à 500 platines pour le gagnant. Après ce délai, il sera trop tard pour contester.
  • Le concours ne subira plus de modifications.
Les erreurs de compréhension:
  • Les juges.
Je ne sais pas d'où vient cette histoire de juge. Je rappelle que les rapports seront mis à la disposition de tout le monde. Les seuls juges, donc vous, voterez pour la personne que vous "jugez" avoir bien expliqué son build. Mon seul rôle est d'amasser les rapports et je vérifie si ils parlent de PvP.

Il y a trois types de personnes dans ce concours:
1. L'organisateur (moi) qui amasse les rapports et qui vérifient si ils parlent d'un build PvP. Ce n'est pas moi qui décide qui va gagner.
2. Les participants expliquent et envoient leur build.
3. Les votants (vous, le peuple de Guild Wars) qui votent pour la personne qui explique le mieux son build.

• Le build.
Vous devez envoyer le build d'un seul personnage avec, si vous voulez, une petite note sur l'équipe dans laquelle il est habituellement.

• Le plagiat.
Par plagiat, j'entends un CTRL C ---> CTRL V sur un site Guild Wars présentant des builds. C'est comme si je te demandais de réécrire un texte d'un écrivain célèbre en utilisant tes propres mots. Expliquer un build n'est pas du plagiat, c'est utiliser les mêmes phrases et les mêmes exemples d'une autre personne qui l'est.

Je termine en motivant ceux qui ne connaissent pas le PvP. Ce concours a aussi pour objectif de vous faire connaître le PvP, arrêtez d’utiliser votre manque d'expérience comme argument.

Merci beaucoup.
Bouddha.
Récapitulatif du concours 3/3.

Bonjour tout le monde,

Nombre de jours restants: 3
Nombre de rapports reçus: 17

Voici la dernière ligne droite.

Pour ces trois derniers jours, vous avez l'opportunité de:
  1. Commencer ou terminer votre rapport.
  2. Modifier votre rapport si vous l'avez envoyé.
Bonne chance aux participants.
tres bonne idée de concours, bien pensé et tout et tout, je suis impatient de voir ce que ca va donner meme si je ne joue plus des masse ces temps ci.
Bon courage
Merci.

Nombre de jours restants: 0
Nombre de rapports reçus: 31

Les rapports seront disponibles ce samedi 22 juillet dans les forums MondesPersistants [Discussion] à midi.
Je donnerai un lien où les rapports sont stockés et j'expliquerai comment les votes se dérouleront.

Si vous pouviez ne pas suivre cette discussion afin que tout le monde voie que la première partie est terminée, ce serait bien. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif
Si un modérateur pourrait clore le sujet afin que tout le monde voie que la première partie est terminée, ce serait mieux. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

Merci tout le monde.
Citation :
Publié par Sxuale
Si vous pouviez ne pas suivre cette discussion afin que tout le monde voie que la première partie est terminée, ce serait bien. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif
Je pense que le mieux à faire serait d'éditer ton premier message (ou le titre, ou les deux) pour que ce soit bien visible.

Citation :
Si un modérateur pourrait clore le sujet afin que tout le monde voie que la première partie est terminée, ce serait mieux. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif
Ce n'est pas aux utilisateurs de décider du devenir des sujets qu'ils ont ouverts... Si quelqu'un veut répondre sur ce sujet, à propos du concept du jeu en lui-même, il n'y a pas de raison que le sujet soit clos.
Vous avez un système totalement différent par rapport aux forums de MondesPersistants qui a tendance à fermer beaucoup de sujets (ce n'est une reproche pour personne).

Je m'adapte donc à votre politique.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés