Cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Vais essayer d'expliquer se que je recherche et me décrire comme joueur:

EDIT:
-Je n'utilise pas de logiciel vocaux genre team speak/roger wilco ect...
-J'ai un 56k qui ne rame pas en 8vs8 et meme en party de 12
-j'ai un 56k qui rame juste la premier fois que je telecharge une map

Je suis:

-connecter le plus souvent vers 18h00/20h00 jusqu'a 01h00/02h00
-connecter parfois le jour si je travaille pas (je reçois appel sur demande)
-axer PVE / PVP / GVG
-joueur sans réelle expérience de Guild War (je joue depuis un mois a peu près)
-joueur qui possède prophétie et faction
-joueur qui écrit mal le français car je ne vit plus en France depuis pas mal de temps...même quand je vivant en France j'avais des 4/20
-joueur qui joue que des personnages féminins
-joueur qui a une expérience des MMORPG (Lineage2 1 ans /T4C 3 ans /UO 4 mois)
-sans faction
-sympa, motiver à aider, répond au question et évite le langage sms
-dans une guilde qu regroupe les joueurs des Balkans...je m'emerde terriblement chez eux et j'ai du mal a les comprendre...
-dans une guilde semi morte pas un seul message dans le CC guilde en 2 heure régulièrement...
-dans une guilde car j'ai un amis a moi qui y est rentrer et je désire en changer car je vois pas l'interer de faire du solo avec une cape...
-toujours a la recherche d'infos/connaissance, je ne suis pas un puit du savoir!

Je cherche:

-Une guilde sympathique ayant des connections semblable au mienne (18h00-02h00 GMT+1)
-Une guilde étant légèrement plus composer de 18/20ans et + car les 13/14 savent être spécial parfois.
-ayant un forum de préférence au quelle cas "non", je peux aider dans cette idée
-n'ayant pas de membres qui vont me traiter de boulot car j'ai agro sans faire exprès un group de mobs (sa arrivent a tous le monde...)

En gros quelque autre idée:

-La cape ne m'intéresse pas si elle est belle ou moche c'est l'ambiance!
-je suis pas un joueur super roxor ubber qui tue
-j'ai un travaille et parfois je ne peux pas respecter mais horaires
-je sais rentrer en afk (pas en coop. ou mission) quand je suis loguer dans le jeu
-je possède prophétie et faction
-sur mais 6 personnage (1prophecie) + (5 faction)
-je trouve que faction est bâclé par rapport à prophétie mais j'ai juste pris pour quelque skills.

Voila j'espère avoir donner une idée de se que je recherche.

Es que une guilde répond a c'est quelque critères?

Cordialement Lisendra

Pour me contact IG==>Lisendra Ash rajouter en ami
Bonjour a toi,

je me permet de te renvoyer ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685178

c'est 5 ou 6 post en dessous du tiens^^

Nous sommes une guilde de "potes", on se connait depuis plus de 1 IG.

on a fait vivre une team 1an et demi, puis ça marché plus,

on a donc décidé de monter une team "bonne ambiance et no prise de téte" pour faire du gvg, et essayer de rentrer au ladder.

mais nous aimons tous faire (pve, drop and farm, mission elite, aréne) du moment que c'est ensemble, et qu'on rigole.

donc certe on veut faire de la compétition, mais dans l'ambiance que tu recherche....

enfin suit les liens, tous est indiqué, ainsi que le lien du forum, avec la charte, et si cela te convient, post une candidature^^

merci,

bonne journée!!!
Bonjour,

Si tu aimes répandre le Glamour sur la Tyrie et maintenant Cantha, que tu es un peu intrépide, que l'art du Nyu ne t'effraie pas et un petit peu espiègle. Tu peux nous faire un petit coucou

Nous sommes une petite guilde (10-15aine de personnes) qui aimons faire du pve ou du pvp dans une bonne ambiance.

JOL Guilde : https://guildes.jeuxonline.info/inde...=3477&idjeu=60
forum : http://membres.lycos.fr/claerth/forum/
@Loyd de meriel: c'est dommage que TS soit obligatoire dans votre reglement, comme je l'ai dit dans mon premier post au debut, j'ai un 56k je n'utilise pas TS a cause de cela.

@Altair:
Citation :
Qu'attend-on de nos membres ?

La qualité requise principale reste la maîtrise du Nyu. C'est-à-dire, que nous demandons à nos membres d'être participatifs ; si vous cherchez juste une guilde pour avoir un drapeau et continuer à jouer tout seul dans votre coin, passez votre chemin. Nous faisons un maximum de choses ensemble et nous demandons à chacun de faire des efforts dans ce sens aussi bien pour le PvE que le PvP. Nous savons, par exemple, qu'il n'est pas toujours facile de quitter un bon groupe PvP lorsque la guilde vous appelle... toutefois, il faut savoir le faire, ça participe à la cohésion du groupe.
Je doit dire que cela rejoind mon esprit de penser, je vois de plus en plus de guilde IG qui se creer tienne une semaine mais la chose importante etait que ils est de belles capes .

Je pense faire une demande pour rentrer parmis vous, mais vos horaires de jeux ne sont indiquer nulle part, surtout se qui m'interraisse c'est de savoir a peus pret combien de membres sont connecter vers 18h00/02h00. si c'est pour avoir deux membres de connecter autans faire du Solo.
Désolé lisendra,

en effet nous demandons un TS "obligatoire",

certe tu ne l'a pas, et c'est dommage, je t'explique tous de même pourquoi nous demandons cela:

- cela raproche les membres, en effet nous étions dans une team ou certain l'utilisé et d'autre non, du coup plusieur "groupe" isolé, et certain ne se connaissaient pas^^

- l'autre raison importante, on essaye de faire beaucoup de gvg et pvp, et le dialogue durant les combats est trés important, ainsi que les stratégie.

voila les raisons pour lesquelles on "impose" le TS a nos recru.

merci a toi d'avoir fait l'effort de venir sur le forum^^

Bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés