Cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Vais essayer d'expliquer se que je recherche et me décrire comme joueur:

EDIT:
-Je n'utilise pas de logiciel vocaux genre team speak/roger wilco ect...
-J'ai un 56k qui ne rame pas en 8vs8 et meme en party de 12
-j'ai un 56k qui rame juste la premier fois que je telecharge une map

Je suis:

-connecter le plus souvent vers 18h00/20h00 jusqu'a 01h00/02h00
-connecter parfois le jour si je travaille pas (je reçois appel sur demande)
-axer PVE / PVP / GVG
-joueur sans réelle expérience de Guild War (je joue depuis un mois a peu près)
-joueur qui possède prophétie et faction
-joueur qui écrit mal le français car je ne vit plus en France depuis pas mal de temps...même quand je vivant en France j'avais des 4/20
-joueur qui joue que des personnages féminins
-joueur qui a une expérience des MMORPG (Lineage2 1 ans /T4C 3 ans /UO 4 mois)
-sans faction
-sympa, motiver à aider, répond au question et évite le langage sms
-dans une guilde qu regroupe les joueurs des Balkans...je m'emerde terriblement chez eux et j'ai du mal a les comprendre...
-dans une guilde semi morte pas un seul message dans le CC guilde en 2 heure régulièrement...
-dans une guilde car j'ai un amis a moi qui y est rentrer et je désire en changer car je vois pas l'interer de faire du solo avec une cape...
-toujours a la recherche d'infos/connaissance, je ne suis pas un puit du savoir!

Je cherche:

-Une guilde sympathique ayant des connections semblable au mienne (18h00-02h00 GMT+1)
-Une guilde étant légèrement plus composer de 18/20ans et + car les 13/14 savent être spécial parfois.
-ayant un forum de préférence au quelle cas "non", je peux aider dans cette idée
-n'ayant pas de membres qui vont me traiter de boulot car j'ai agro sans faire exprès un group de mobs (sa arrivent a tous le monde...)

En gros quelque autre idée:

-La cape ne m'intéresse pas si elle est belle ou moche c'est l'ambiance!
-je suis pas un joueur super roxor ubber qui tue